Trouver un magasin
Affichage 11 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Espadrilles holographiques Molly pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles émoticône scintillante pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Espadrilles en velours chat Popstar pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles à enfiler à paillettes pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Chaussures Chelsea avec écailles métallisées pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Chaussures Chelsea à motif camouflage métallisé pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles à enfiler à appliques camouflage pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles montantes ultrascintillantes Rockstar pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles montantes en denim à appliques Rockstar pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Espadrilles scintillantes chat pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Espadrilles en dentelle à fleurs pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Espadrilles et chaussures décontractées pour fille

    Équipez-vous de styles branchés et de modèles confortables! Elle aura fière allure en tout confort grâce aux chaussures décontractées pour fille The Children's Place. Nous avons tous ses articles tendance préférés à des prix que vous adorerez.

    La mode pour toutes les occasions! Des espadrilles pour fille aux ballerines et sandales… le style décontracté n’a jamais été si branché! Qu’elle ait besoin de chaussures pour l’école, pour la plage ou pour pratiquer son sport favori, nos chaussures décontractées pour fille offrent beaucoup de style.

    Gagnez en confort! Découvrez nos confortables tongs aux couleurs vives et aux designs amusants… ils sont même ornés de brillants et de bijoux (pour encore plus d’élégance). Nos chaussures décontractées pour fille ajoutent une touche finale branchée à toutes les tenues. Agencez nos chaussures à des shorts d'été, des jupes en denim ou des jeans pour une tenue si confortable qu’elle ne voudra plus se changer!

    Pour les nouveaux membres de la famille, nos chaussures pour bébé et tout-petit, fille sont conçues pour rester en place… et leur permettre de grandir. Des vêtements habillés et chics aux styles décontractés pour temps chaud, nous avons les chaussures pour franchir tous les pas. 

    Ils sont en pleine croissance, tout comme nous! Nos styles sont offerts jusqu’à la taille 16 (qui comprend les tailles ajustées et costaudes).  Notre tableau des tailles simple vous permet de trouver facilement la taille parfaite de chaussures et de vêtements pour garçon et pour fille de tous les âges. Magasinez les plus récents styles pour enfants et trouvez les vêtements, chaussures et accessoires parfaits pour toutes les occasions.

    Ils iront à la plage, à l’école, aux fêtes d’enfants ou aux barbecues avec style grâce aux vêtements, chaussures et accessoires pour enfants. Magasinez pour les bébés, les tout-petits et les enfants en ligne ou en magasin à The Children's Place. Vous verrez pourquoi nous sommes la PLACE où la mode est amusante!

Showing 11 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • NEW!

    Girls Holographic Molly Sneaker
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Emoji Sneaker
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Velvet Cat Popstar Sneaker
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Sequin Slip-On Sneaker
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Metallic Mermaid Chelsea Slide
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Metallic Camo Chelsea Slide
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Patch Camo Slip-On Sneaker
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Super-Shine Hi-Top Rockstar Sneaker
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Patch Denim Hi-Top Rockstar Sneaker
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Sparkle Cat Espadrille
    $20.97Was: $29.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Flower Lace Espadrille
    $20.97Was: $29.95

    30% OFF

  • Girls Sneakers & Casual

    Gear up with cool styles and comfy designs! Girls casual shoes from The Children’s Place keep her looking great with every step, without ever sacrificing comfort. We have all her trendy favorites at prices we know you’ll love.

    Fashion for every wear! From girls espadrilles and sneakers to ballet flats and summer sandals… casual style never looked so good! Whether she needs shoes for school time, beach days, or playing her favorite sport, our girls casual shoes deliver great style.

    Bring on the comfort! Check out our comfy flip flops in vibrant colors and fun designs… even glitter and jewel details (for extra glam). Our girls casual shoes add that cool finishing touch to every outfit. Pair our shoes with summer shorts, denim skirts or jeans for a look so comfy she’ll never want to change!

    Baby, you’re a star!  For newer additions to the family, our baby and toddler girl shoes are designed to stay in place… with plenty of room to grow. From dressy and formal options, to casual warm-weather style, we’ve got the perfect shoes for every coo, crawl and walking moment 

    They’re always growing… and so are we! Our styles run all the way up to size 16 (and that includes slim, plus and husky extended sizes).  Plus, we make it easy to find the right size shoes and clothing for boys and girls of every age with our easy-to-use size chart. Shop the latest kids’ clothes, shoes and accessories and find the perfect fit for every occasion.

    Take them to the beach, school, birthday parties or backyard BBQs in style, with kids clothes, shoes and accessories. Shop for babies, toddlers and big kids online or in store at The Children’s Place. You’ll see why we are the PLACE where fashion meets fun!