Trouver un magasin
Affichage 48 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Sandales

  • NOUVEAU!

    Sandales gladiateur hautes pour fille
    30,07 $Était : 42,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales à plateforme métallisées à fleur Jasmine pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales en denim à talon compensé avec empiècements pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Sandales à fleurs sucrées pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • Sandales à fleurs sucrées pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales multicolores de style gladiateur avec découpes au laser pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales gladiateur à boucles pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales métallisées saupoudrées chat pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Sandales scintillantes à bride bonbon papillon pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales scintillantes à bride bonbon papillon pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales métallisées à fleur Zahara pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales Zahara avec papillons scintillants pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales métallisées à fleur Zahara pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales holographiques Luna pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Sandales à deux courroies papillons Luna pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Ballerines et habillé

  • Ballerines à deux courroies Avery pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Ballerines perforées Kayla pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Ballerines perforées Kayla pour fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • Chaussures pour filles

    The Children's Place propose un choix impressionnant de chaussures pour fille chics ou décontractées, d'hiver ou d'été, pour pratiquement toutes les occasions. Nos jolies chaussures pour fille sont offertes dans une grande variété de styles : sandales gladiateur parfaites pour l'été, espadrilles « Rockstar », adorables ballerines, bottes d'hiver et bien d'autres.

    Découvrez le bonheur de magasiner à un seul endroit grâce à la superbe collection de chaussures pour fille de The Children's Place. Ajoutez une touche tendance à n'importe quelle tenue grâce à notre grande variété de bottes, ballerines, espadrilles et sandales pour fille.   

    En magasinant chez The Children's Place, vous êtes certain d'effectuer un achat conçu pour durer. Nos chaussures pour fille sont d'abord conçues pour être durables et abordables et pour convenir au style de vie actif de votre enfant. Si vous ne savez pas exactement quel type de chaussures pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que la petite fille dans votre vie puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les vêtements de tous les jours ou essentiels qui lui conviennent. 

    Vous ne savez pas quelle taille de chaussures pour fille porte votre enfant? Nous pouvons vous aider avec notre tableau des tailles facile à utiliser. Nos chaussures pour fille de The Children's Place sont offertes dans plusieurs tailles pour que votre enfant qui grandit ait toujours des chaussures, des shorts et des hauts à sa mesure.

    Que ce soit pour tous les jours, pour l'école, pour le sport ou pour toute autre activité, nous avons les chaussures pour fille dont elle a besoin pour toutes les occasions. De plus, nos chaussures pour fille sont faites de matériaux de qualité supérieure pour que vous puissiez profiter de la meilleure qualité possible. Elle trouvera assurément plus d'une paire de chaussures pour fille qui lui plaît chez The Children's Place.

    Nos chaussures pour fille sont suffisamment abordables pour en acheter plusieurs paires et créer une variété de styles pour rendre la mode amusante! Magasinez notre élégante collection dès aujourd'hui et découvrez notre vaste gamme d'options. Chez The Children's Place, nous avons les chaussures pour fille que vous recherchez.

    Complétez la tenue de votre enfant grâce à notre impressionnante sélection d'accessoires pour fille. Des sacs à main et bijoux aux accessoires pour cheveux, foulards, chapeaux et plus encore, The Children's Place a l'accessoire parfait dont elle a besoin pour ajouter une touche d'élégance à sa tenue. 

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Showing 42 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match

Boots

  • Girls Laced-Back Over-The-Knee Hannah Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Laced-Back Eve Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Braided Hannah Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Faux Patent Leather Boots
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Colorblock Ryder Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Tall Ryder Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Tall Ryder Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Slouch Sienna Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Buckle Maddy Bootie
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Buckle Maddy Bootie
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Zipper Hailey Bootie
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Fringe Lila Bootie
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Floral Print Roxi Boot
    $22.48Was: $44.95

    50% OFF

  • Girls Sequin Chalet Boot
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Girls Embroidered Emoji Chalet  Boot
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Girls Glow-In-The-Dark Star Print Chalet Boot
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Girls Neon Geometric Print Snowboot
    $24.98Was: $49.95

    50% OFF

  • Sneakers & Casual

  • Girls Rhinestone Slip-on Sneaker
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Girls Shoes

    From dressy to casual, summertime to snow, The Children’s Place has the impressive selection of girls shoes she needs, with something for virtually every occasion. Our cute girls shoes come in a vast array of styles that include our perfect for summer gladiator sandals, our casual Rockstar sneakers, sweet ballet flats, snow boots and so much more.

    Discover the true joy of one-stop shopping, with our stylish collection of girls shoes from The Children’s Place. Add that fashionable finishing touch to any outfit, with our wide variety of girls boots, flats, sneakers and sandals.   

    Shopping at The Children’s Place ensures that you are making a purchase that is designed to last. Our girls shoes are created with durability and affordability top of mind, designed to keep up with your child’s active lifestyle. If you're not sure exactly what type of girls shoes would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday casualwear or wardrobe basics that are right for them. 

    Unsure which size girls shoes your child wears? We’ve got you covered with our easy-to-use sizing chart. Our girls shoes from The Children’s Place are available in a wide range of sizes to make sure that, even as she grows up, she’ll always have the girls shoes, shorts and tops that are right for her.

    From a casual day of running around, to active school time, sports and beyond, we have the girls shoes she needs, with something for every occasion. Best of all, our girls shoes are all made with superior materials to ensure that you are getting the best quality available. She is sure to have more than one favorite pair of girls shoes from The Children’s Place.

    Affordable enough to buy multiple pairs and create a variety of looks, our girls shoe selection makes being fashionable fun! Shop our stylish collection today and discover our wide range of options. We have the girls shoes that you are looking for at The Children’s Place.

    Complete your little one’s outfit with our impressive selection of girls accessories. From purses and jewelry, to hair accessories, scarves, hats and so much more, The Children’s Place has the perfect accessory she needs to add that fashionable finishing touch. 

    Shop at one of our various locations throughout Canada, or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.