Trouver un magasin
Affichage 12 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Tongs brillants pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs inscription métallisée Love pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs émoticônes pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs équation émoticônes pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs brillantes licorne pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs arc-en-ciel pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tongs camouflage pour fille
    4,16 $Était : 5,95 $

    30 % SUR

  • Tongs pour filles

    Ajoutez une touche tendance aux tenues de printemps et d'été avec les tongs de The Children's Place! Découvrez des styles, des couleurs et des ornements qui feront fourmiller ses orteils et seront un ajout parfait à ses tenues pour temps chauds!

    Une touche d'élégance? Oui, s'il vous plaît! Découvrez nos styles à illustrations de cœurs, de fleurs et d'arc-en-ciel, à détails scintillants et métallisés, et même des styles ornés de bijoux. Nous avons des tongs classiques, y compris les dernières tendances que toutes les filles adorent. Agencez nos tongs pour fille avec des camisoles ou des t-shirts colorés et des shorts d'été pour créer facilement un style estival!

    Elle veut tâter le terrain? Protégez ses pieds contre les éléments avec nos chaussures imperméables pour la plage, la piscine et au-delà. Aidez-la à avoir des assises plus solides, dans et autour de l'eau, grâce à des chaussures d'eau qui procurent une adhérence accrue pour glisser moins souvent.

    C'est le moment de bouger. Nos espadrilles pour fille sont conçues pour suivre le rythme de votre fille active. Fabriquées avec des matières résistantes de haute qualité, nos espadrilles ont été conçues pour résister à l'usure quotidienne causée par les enfants. Magasinez des couleurs et des styles audacieux ou des vêtements traditionnels pour celle qui préfère la simplicité.

    On se déguise. Elle ne voudra plus essayer vos chaussures! Nos chaussures habillées pour fille sont offertes en style ballerine, petit talon et courroie en T et elles sont idéales pour se rendre à un important récital à l'école, à une soirée pendant les Fêtes ou à n'importe quel autre événement où elle souhaite se sentir spéciale!

    Et les garçons? The Children's Place offre les derniers styles pour garçons de tous les âges. Qu'il ait besoin de chaussures pour l'école, le terrain de jeu, la plage ou l'entraînement, nous avons toutes les chaussures pour garçon dont vous avez besoin chaque saison.

    Vous cherchez la bonne taille? Nos tableaux des tailles vous permettent de trouver facilement la bonne taille de vêtement, de chaussures et d'accessoires. Explorez la PLACE pour trouver des chaussures pour temps chaud à des prix abordables que vous adorerez. Magasinez en boutique ou en ligne au childrensplace.com.

Showing 14 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • NEW!

    Girls Embossed 'GRL PWR' Slide
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Holographic Patch Slide
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • Girls Glitter Flip Flop
    $5.56Was: $7.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Metallic Love Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Emoji Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Emoji Equation Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Glitter Unicorn Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Rainbow Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Camo Flip Flop
    $4.16Was: $5.95

    30% OFF

  • Girls Flip Flops

    Add fashionable flair to spring and summertime with flip flops from The Children's Place! Check out the toe-tingling styles, colors and embellishments for the perfect addition to her warm-weather look.

    A little glam? Yes please! Check out our heart and floral prints, rainbow, glitter and metallic styles… even jewel embellishments. We have classic flip flops, as well as the latest trends that all the girls love. Pair our girls flip flops with colorful tees or tanks and summer shorts for effortless warm-weather style in no time!

    Testing the waters? Protect their feet from the elements with our waterproof shoes for the beach, pool and beyond. Help keep her footing secure, in and around water with water shoes that deliver added tread for fewer slips n’ slides.

    Get moving. Our girls sneakers are designed keep up with your busy girl on-the-go. Made of durable high-quality materials, our sneakers are built to withstand the everyday wear and tear of being a kid. Shop wild colors and styles or traditional designs for the girl that likes to keep it simple.

    Play dress up. She won’t be interested in trying on your shoes anymore! Our girls dress shoes come in ballet, mini heel and t-strap styles… for the big school recital, a holiday party or any event where she wants to feel extra special.

    What about the boys? The Children’s Place has the latest looks for boys of every age. Whether he needs shoes for school, the playground, beach or practice, we have the boys shoes you need for every season.

    Looking for the right size? Our size charts make it easy to find great fitting clothing, shoes and accessories. Discover the PLACE for warm-weather shoes at cool prices you’ll love. Shop in store or online today at childrensplace.com.