Trouver un magasin
Affichage 4 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Casquette de baseball ornée en denim pour fille
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • Casquette de baseball à deux pompons pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Chapeau-foulard à oreilles de panda pour fille
    11,98 $Était : 29,95 $

    60 % SUR

  • Chapeau hibou scintillant pour fille
    6,78 $Était : 16,95 $

    60 % SUR

  • Chapeaux, casquettes et autres pour filles

    Laissez votre petite exprimer son style grâce à la collection unique de chapeaux pour fille de The Children's Place. Nous offrons une sélection impressionnante de chapeaux qu'elle désire, et à un prix que vous adorerez.  

    Agencez notre bonnet « Weekend » métallisé pour fille à notre grande sélection de kangourous élégants et de jeans fuseaux pour créer une tenue pour temps froids que tout le monde adorera. Nos chapeaux pour fille sont offerts en de nombreux styles qui comprennent des designs en tricot, des casquettes, des bonnets et plus encore. Ajoutez une touche finale branchée avec les chapeaux pour fille de The Children's Place.

    Les chapeaux pour fille de The Children's Place sont conçus pour être abordables et durables afin qu'ils durent longtemps. Si vous ne savez pas quel type de chapeaux pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que votre enfant puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les tenues habillées, les vêtements de tous les jours et les essentiels de garde-robe qui lui conviennent. 

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    Vous ne savez pas quel style de chapeau lui plaira? Nos chapeaux pour fille de The Children's Place sont offerts dans toute une gamme de styles pour qu'elle puisse toujours disposer d'un chapeau parfait pour elle.

    N'oubliez pas les autres accessoires de notre collection! Complétez la tenue de votre enfant grâce à notre superbe sélection d'accessoires pour fille. Des sacs à main et bijoux aux gants, foulards et plus encore, The Children's Place a l'accessoire parfait dont elle a besoin pour ajouter une touche d'élégance à sa tenue. 

    Vous cherchez des chaussures? Découvrez notre impressionnante sélection de chaussures pour fille. Ballerines, Charles IX, espadrilles, bottes d'hiver et tongs, The Children's Place a les chaussures pour fille parfaites pour chaque occasion.

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Find a Store
Showing 22 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Leopard Printed Hat Scarf
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Panda Ears Hat Scarf
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Sequined Owl Scarf Hat
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Fair Isle Fox Scarf Hat
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Patch Pom Pom Fuzzy Beanie
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Embellished Patch Pom Pom Beanie
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Embellished Patch Pom Pom Beanie
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Patch Pom Pom Beanie
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Oversized Sequined Emoji Pom Pom Beanie
    $7.47Was: $14.95

    50% OFF

  • Girls Oversized Sequin 'Girl Boss' Pom Pom Beanie
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Sequined 'LOVE' Pom Pom Knit Beanie
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Metallic Fair Isle Stripe Pom Pom Beanie
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Oversized Neon Marled Pom Pom Beanie
    $7.47Was: $14.95

    50% OFF

  • Girls Pom Pom Fuzzy Beanie
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Cat Hat
    $12.48Was: $24.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Glitter Cat Hat
    $12.48Was: $24.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Fox Knit Pom Pom Hat
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Cat Knit Tassel Hat
    $8.48Was: $16.95

    50% OFF

  • Girls Hats, Caps & More

    Let your little one express her individual style, with our unique collection of girls hats from The Children’s Place. We have the impressive selection of girls hats she wants, at a price you are sure to love.  

    Pair our girls foil “Weekend” beanie with our vast array of stylish hoodies and skinny jeans to create a fashionable cold weather look that everyone is sure to love. Our girls hats come in a variety of styles that include our knit designs, caps, beanies and so much more. Add that fashionable finishing touch, with our hats for girls from The Children’s Place.

    Girls hats from The Children’s Place are designed with durability and affordability in mind, for a purchase that is made to last. If you're not sure exactly what type of girls hats would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect formal wear, everyday apparel, or wardrobe basics that are right for them. 

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    Unsure what style girls hat she wears? Our girls hats from The Children’s Place are available in a wide range of styles, to make sure that she’ll always have the girls hats that are right for her.

    Don’t forget the rest of our accessories collection! Complete your little one’s outfit with our stylish array of girls accessories. From purses and jewelry, to gloves, scarves and so much more, The Children’s Place has the perfect accessory she needs to add that fashionable finishing touch. 

    Shopping for shoes? Explore our impressive selection of girls shoes. From ballet flats and Mary Jane styles, to sneakers, snow boots and flip flops, The Children’s Place has the perfect girls shoes for every occasion.

    Shop at one of our various locations throughout Canada, or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.