Trouver un magasin
Affichage 326 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Lunettes de soleil

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • 4,77 $Était : 7,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • NOUVEAU!

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • Accessoires pour filles

    Le magasinage de vêtements pour enfants n'aura jamais été aussi amusant grâce à la vaste sélection d'accessoires pour fille de The Children's Place. Que ce soit dans notre collection d'articles pour temps froid comprenant des chapeaux, des foulards et des mitaines pour fille, ou parmi nos accessoires de tous les jours pour fille incluant des sous-vêtements, des bustiers, des camisoles, des chaussettes et des pinces à cheveux, vous trouverez ce dont elle a besoin pour sa garde-robe, à un prix que vous adorerez.

    Découvrez le bonheur de magasiner à un seul endroit, là où la mode est offerte à bas prix. Trouvez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit à The Children's Place. Vous trouverez ce qu'il faut pour chaque occasion dans notre impressionnante sélection d'accessoires pour fille. Créez de jolies tenues que tout le monde aimera grâce à nos accessoires pour fille.

    La qualité est un facteur essentiel lorsque vous achetez des vêtements et des accessoires pour fille. Les vêtements de The Children's Place sont conçus pour être durables et abordables et pour convenir au style de vie actif de votre enfant. Si vous ne savez pas quel type d'accessoires pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que la petite fille dans votre vie puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les vêtements, les chaussures ou les accessoires qui lui conviennent. 

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    Magasinez notre élégante collection dès aujourd'hui et découvrez notre vaste gamme d'options. Nous avons la variété d'accessoires pour fille que vous cherchez, dans des styles pour tous les goûts.  Agencez nos accessoires pour fille avec notre vaste gamme de vêtements décontractés de tous les jours et créez une tenue classique qui ne se démode jamais. 

    N'oubliez pas notre impressionnante sélection de chaussures pour fille! Complétez la tenue de votre enfant grâce à notre superbe collection de chaussures pour fille. Ballerines, Charles IX, espadrilles, bottes d'hiver et plus encore, The Children's Place a les chaussures pour fille parfaites pour ajouter une touche d'élégance à sa tenue. 

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Showing 525 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match

Bags

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Studded Holographic Mini Backpack
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Glitterati Patch Mini Backpack
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Patch Glitter Camo Mini Backpack
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Patch Glitter Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Patch Glitter Denim Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Patch Denim Bag
    $12.48Was: $24.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Patch Camo Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Patch 'Girl Boss' Metallic Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Glitter Polar Bear Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Glitter Faux Fur Satchel Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Floating Sequins Holographic Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Star Metallic Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Crushed Velvet Satchel Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Heart Shine Quilted Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Velvet Quilted Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Embellished Bow Crushed Velvet Heart Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Gem Flower Crushed Velvet Circle Bag
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Gemmed Faux Fur Wristlet
    $7.47Was: $14.95

    50% OFF

  • Girls Accessories

    Shopping for kids clothing has never been this fun, with our vast array of girls accessories from The Children’s Place. From our cold weather collection, featuring girls hats, scarves and mittens, to our everyday girls accessories that include underwear, bralettes, camis, socks and hair clips, we have the wardrobe staples she needs, at a price you are sure to love.

    Discover the true joy of one-stop shopping at the PLACE where big fashion meets little prices. Find everything you need, all under one roof at The Children’s Place. Our impressive selection of girls accessories features something for every occasion. Create cute outfit looks that everyone will love, with our cute girl accessories.

    When you're purchasing girls clothing and accessories, quality is crucial. Clothing from The Children’s Place is designed with durability and affordability in mind and created to keep up with your child’s active lifestyle. If you're not sure exactly what type of girls accessories would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect girls clothing, shoes or accessories that are right for them. 

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    Shop our stylish collection today and discover our wide range of options. We have the variety of girls accessories that you are looking for, with something to suit every taste.  Pair our girls accessories with our vast array of girls everyday casual wear and create classic looks that never go out of style. 

    Don’t forget our impressive selection of girls shoes! Complete your little one’s outfit with our stylish collection of shoes for girls. From ballet flats and Mary Janes, to sneakers, snow boots and so much more, The Children’s Place has the perfect girls shoes to add that fashionable finishing touch. 

    Shop at one of our various locations throughout Canada, or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.