Trouver un magasin
Affichage 82 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Bandeau à marguerites avec pierres fantaisie pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à chapeau scintillant Saint-Patrick pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à boucle mixte à imprimé de trèfles Saint-Patrick pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Paquet de 3 pinces à cheveux scintillantes Saint-Patrick pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau couronne de fleurs à oreilles de lapin pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau à oreilles de chat à fleurs en velours pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à oreilles en fleurs ornées pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à oreilles de chat à fleurs miniatures pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Girls Wrapped Cat Ears Headband
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau à oreilles de chat à pierres précieuses pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau à oreilles de chat en pierres du Rhin pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau oreilles rose scintillante pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau diadème orné pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau diadème clouté pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau à boucle en brocart métallisé pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Bandeau à boucle en satin ornée pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à boucle superposée pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeau à boucle et pierres du Rhin pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Bandeaux, pinces à cheveux et autres pour filles

    Redécouvrez les plaisirs d'être une fille avec l'impressionnante sélection d'accessoires pour cheveux pour fille de The Children's Place. Ajoutez une touche féminine parfaite à n'importe quelle tenue grâce à notre vaste sélection de pinces à cheveux et de bandeaux pour fille. Nos accessoires pour cheveux pour fille sont offerts dans une variété de couleurs et de styles pour toutes les occasions.

    Nos bandeaux très féminins à fleurs, cœur et pierres du Rhin ajouteront une touche finale tendance à n'importe quelle tenue. Nos pinces à cheveux pour fille se distinguent par des designs amusants comprenant des arcs-en-ciel, des papillons et des licornes. Magasinez l'impressionnante sélection d'accessoires pour cheveux de The Children's Place, là où la mode géniale est offerte à bas prix.

    Découvrez le bonheur de magasiner à un seul endroit à The Children's Place. Agencez nos bandeaux à fleurs tendance à notre grande sélection de hauts pour fille, de camisoles et de t-shirts pour créer une tenue adorable qu'elle adorera à coup sûr. 

    La qualité est un facteur essentiel lorsque vous achetez des vêtements et des accessoires pour fille. Tous les articles de The Children's Place sont conçus pour être durables et abordables et pour résister au style de vie actif de votre enfant. Si vous n'êtes pas certain du type d'accessoires pour cheveux pour fille qu'elle préfère, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que votre petite trouve facilement, avec vous ou un parent, des vêtements, des accessoires ou des chaussures de tous les jours à son goût. 

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    Complétez la tenue de votre enfant avec notre élégante collection de sacs à main, de bijoux, de foulards, de chapeaux et bien plus encore. The Children's Place offre la vaste sélection d'accessoires dont elle a besoin, à des prix qui rendent à nouveau le magasinage amusant!

    Vous cherchez des chaussures? Découvrez notre impressionnante sélection de chaussures pour fille. Ballerines, Charles IX, espadrilles, bottes d'hiver et plus encore, The Children's Place a les chaussures pour fille parfaites pour chaque occasion.

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Find a Store
Showing 154 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Floral Print Bow Headband
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • Girls Rose Print Knotted Wide Headband
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Mini Flower Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Patch Wide Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Embellished Patch Wide Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Glitter Princess Cat Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Faux Fur Cat Ears Glitter Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Pom Pom Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Pom Pom Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Cat Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • NEW!

    Girls Glitter Cat Ears Headband
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • Girls Pearl-Embellished Cat Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Metallic Rhinestone Cat Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Glitter Rose Ears Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Metallic Jacquard Bow Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Metallic Jacquard Knotted Headband
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • Girls Oversized Bow Headband
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Girls Velvet Bow Headband
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • Girls Headbands, Hair Clips & More

    Re-discover the joys of being a girl, with our impressive selection of girls hair accessories from The Children’s Place. Add that perfect feminine touch to every outfit, with our vast array of girls hair clips and headbands. Our girls hair accessories come in a variety of colors and styles, with something for every occasion.

    Our ultra-feminine girls heart rhinestone flower headband will add that fashionable finishing touch to any outfit, while our collection of girls hair clips feature fun designs that include rainbows, butterflies and unicorns. Shop our impressive selection of girls hair accessories, at the PLACE where big fashion meets little prices.

    Discover the true joy of one-stop shopping at The Children’s Place. Pair our fashionable girls flowered headbands with our variety of girls tops, tanks and tees for an adorable look that she is sure to love. 

    When you're purchasing girls clothing and accessories, quality is crucial. Everything from The Children’s Place is designed with durability and affordability in mind, and created to stand up to your child’s active lifestyle. If you're not sure exactly what type of girls hair accessories would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, accessories or shoes that are right for them. 

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    Complete your little one’s outfit with our stylish collection of purses, jewelry, scarves, hats and so much more. The Children’s Place has the extensive accessory selection she needs, at prices that make shopping fun again!

    Shopping for shoes? Explore our impressive selection of girls shoes. From ballet flats and Mary Jane styles, to sneakers, snow boots and so much more, The Children’s Place has the perfect girls shoes for every occasion.

    Shop at one of our various locations throughout Canada, or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.