Trouver un magasin
Affichage 7 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Bas

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage Victory Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille - délavage indigo ultra foncé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • jean fuseau - odyssey

    jean fuseau - odyssey

    Plus de tailles

    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour fille – délavé China Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour fille – délavé Merida
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean jambe semi-évasée de base pour fille – Délavé Odyssey
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour fille – délavage à la pierre moyen usé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Vêtements de grande taille pour fille

    Magasinez l'impressionnante sélection de vêtements tendance pour fille de toutes tailles de The Children's Place. Jeans et pantalons élégants, hauts, t-shirts et plus encore, nous avons tout ce dont vous avez besoin en grande taille, au même endroit. Découvrez le bonheur de magasiner à un seul endroit, là où la mode est offerte à bas prix.

    Notre vaste collection de vêtements de grande taille pour fille comprend des jeans confortables et élégants, offerts en une variété de styles et de délavages, y compris nos styles fuseau et semi-évasé, pour un style intemporel de toute taille. Découvrez nos vêtements de grande taille tendance et magasinez la meilleure sélection de vêtements pour enfant sur le marché grâce aux vêtements de grande taille pour fille de The Children's Place.

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    Agencez notre vaste gamme de vêtements de grande taille pour fille à notre variété de chaussures et d'accessoires pour créer des styles tendance pour pratiquement toutes les occasions. Peu importe ce que vous achetez chez The Children's Place, soyez certain que vous achetez les vêtements pour fille, chaussures et accessoires de la meilleure qualité.

    Vous ne savez pas quelle taille de vêtements de grande taille pour fille porte votre enfant? Nous pouvons vous aider avec notre tableau des tailles facile à utiliser. Les vêtements pour fille de The Children's Place sont offerts dans plusieurs tailles pour que votre enfant qui grandit ait toujours des vêtements, chaussures et accessoires à sa mesure.

    La durabilité et l'accessibilité sont des facteurs importants lorsque vous achetez des vêtements de grande taille pour votre enfant, votre nièce ou un ami de la famille. The Children's Place vous offre les deux.

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires pour fille! Créez un ensemble complet grâce à notre sélection de trouvailles mode conçue pour compléter le style de votre enfant.  Nous offrons des accessoires tendance comprenant des lunettes de soleil, chapeaux, foulards et sacs dont elle a besoin pour compléter sa tenue.

Find a Store
Showing 7 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match

Bottoms

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Victory Blue Wash
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Super Dark Indigo Wash
    $11.99Was: $29.95
  • skinny jeans - odyssey
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Basic Skinny Jeans - China Blue Wash
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Basic Bootcut Jeans - Merida Wash
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Basic Bootcut Jeans - Odyssey Wash
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Basic Bootcut Jeans - Medium Worn Stone Wash
    $11.99Was: $29.95
  • Girls Clothing In Extended Sizes

    Shop fashionable clothing for girls of all sizes, with our impressive selection of girls plus size clothes from The Children’s Place. From our stylish jeans and pants, to our tops, tees and so much more, we have everything you need in extended sizes, all under one roof. Discover the true joy of one stop shopping, at the PLACE where big fashion meets little prices.

    Our extensive collection of girls plus size clothes includes our comfortable and stylish girls jeans, available in a variety of styles and washes that include our skinny and bootcut styles, for a timeless look at every size. Explore fashionable plus size clothing and shop the very best selection of kids clothing available, with our plus size girls clothes from The Children’s Place.

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    Pair our vast array of girls plus size clothes with our variety of girls shoes and accessories, and create fashionable looks for virtually every occasion. No matter what kind of purchase you make from The Children’s Place, you can be certain you are buying the best quality available in girls clothing, shoes and accessories.

    Unsure which size girls plus size clothing she wears? We’ve got you covered with our easy-to-use sizing chart. Girls clothing from The Children’s Place is available in a wide range of sizes to make sure that, even as she grows up, she’ll always have the clothing, shoes and accessories that are right for her.

    When you’re purchasing girls plus size clothes for your child, niece, or family friend – durability and affordability are important factors. Shopping at The Children’s Place offers both, for a purchase that is designed to last.

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our girls accessories collection! Create an entire outfit with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s look.  We have fashionable accessories that include all of the sunglasses, hats, scarves, and bags she needs to complete her outfit.