Trouver un magasin
Affichage 4 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Jean à jambe semi-évasée de base pour fille – délavage à la pierre indigo
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour fille – délavage à la pierre moyen usé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean jambe semi-évasée de base pour fille – Délavé Odyssey
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour fille – délavé Merida
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jeans jambe semi-évasée pour filles

    Un classique ne se démode jamais, comme en témoigne les jeans à jambe semi-évasée pour fille de The Children's Place. Offerts dans une variété de délavages et de coupes, nos jeans pour fille seront assurément un élément favori de la garde-robe de votre petite. Nos jeans à jambe semi-évasée pour fille sont aussi offerts en grandes tailles pour que chaque fille puisse avoir le jean parfait en toute occasion.

    Que vous aimiez le délavage foncé Odyssey ou l'aspect classique du délavage Merida, ou encore le style décontracté du délavage à la pierre moyen usé, nous avons les jeans à jambe semi-évasée classiques dont elle a besoin, à un prix que vous adorerez.

    Quand vous achetez des jeans à jambe semi-évasée pour fille, la durabilité et l'accessibilité sont des facteurs importants. Rassurez-vous, puisque The Children's Place offre les deux, en plus d'un style impeccable. Si vous n'êtes pas certain du type de jeans pour fille à choisir, nous offrons aussi des cartes-cadeaux qui permettent à votre petite de magasiner aisément avec vous ou un parent pour trouver les vêtements, les tenues habillées, les chaussures ou les accessoires parfaits. 

    Si vous avez besoin de vos articles rapidement, ne vous inquiétez pas – nous sommes là pour vous aider. En plus du service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant, nous offrons également un service express et un service urgent pour quelques dollars de plus seulement. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence.

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires de tous les jours pour fille! Créez un ensemble parfait grâce à notre sélection de trouvailles élégantes conçue pour compléter la garde-robe de votre enfant. Nous offrons des accessoires tendance comprenant les sacs à main, les pinces à cheveux, les bijoux, les foulards, les chapeaux et les autres accessoires dont elles ont besoin pour qu'elles aient l'air et se sentent élégantes tout au long de l'année. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

Showing 4 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Basic Bootcut Jeans - Indigo Stone Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Bootcut Jeans - Medium Worn Stone Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Bootcut Jeans - Odyssey Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Bootcut Jeans - Merida Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Bootcut Jeans

    A classic never goes out of style, with our girls bootcut jeans from The Children’s Place. Available in a variety of washes and cuts, our girls jeans are sure to be a favorite in your little one’s closet. Our girl bootcut jeans are also available in extended sizes to ensure that girls of every size can have the perfect pair of jeans for every occasion.

    From the dark rinse of our Odyssey wash and the classic look of our Merida wash, to the effortlessly casual feel of our medium worn stonewash, we have the classic girls bootcut jeans she wants, at a price you are sure to love.

    When you're purchasing girls bootcut jeans, durability and affordability are important factors. Breathe a sigh of relief, because shopping at The Children's Place offers both—not to mention impeccable style. If you're not sure exactly what type of girls jeans would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little one in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, formal looks, shoes or accessories that are right for them. 

    If you need your items in a hurry, don't worry—we're here to help. In addition to affordable Standard Shipping on orders of any amount, we also offer Express Service and Rush Service for just a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference.

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our girls everyday accessories collection! Create the perfect look with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s wardrobe. We have fashionable accessories that include all of the purses, hair clips, jewelry, scarves, hats and more they need to keep them looking and feeling stylish throughout the year. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.