Trouver un magasin
Affichage 1 Article
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Bonnet en tricot réversible pour garçon
    5,98 $Était : 14,95 $

    60 % SUR

  • Accessoires pour temps froids pour garçon

    Réchauffez l'hiver! Les accessoires pour temps froids pour garçon de The Children's Place sont exactement ce dont il a besoin pour rester au chaud et confortable durant les journées froides. Commencez par le haut avec un bonnet illustré en tricot chaud et doux agencé à des gants assortis pour garçon ornés de ses personnages préférés. Qu'il préfère Star Wars, Batman ou Spider-Man, nous avons des styles pour montrer sa personnalité unique. Rehaussez ses tenues de tous les jours avec nos bonnets pour garçon conçus pour garder sa tête au chaud (toujours avec style!).

    Vous voulez créer vos propres ensembles? Découvrez nos bonnets en tricot à pompon sur le dessus, à imprimé camouflage et à motifs tendance. Nous offrons également des chapeaux d'hiver ultradoux à contraste de couleurs et des gants en molleton conçus pour lui donner fière allure et garder ses oreilles et ses mains bien au chaud. Complétez sa tenue avec un foulard doux en tricot et il sera prêt à affronter chaque jour de l'hiver.

    Attendez... N'oubliez pas tous les autres favoris d'hiver de The Children's Place! Il y a beaucoup à voir dans notre boutique de vêtements d'extérieur, y compris des vestons en fausse fourrure à capuchon et revêtement spécial résistant à l'eau, des vestons 3 en 1 chauds pouvant être portés de trois façons branchées ainsi que des pantalons de pluie et des salopettes de ski qui l'aident à explorer les paysages hivernaux sans attraper froid. 

    Les vêtements tendance pour garçon de The Children's Place donnent une allure branchée à l'hiver. Découvrez tous nos styles différents, sans oublier tous les autres articles dont vous avez besoin pour que votre famille ait fière allure durant toute l'année. Trouvez tout le nécessaire pour les filles ET les garçons de tous âges, du nouveau-né au préadolescent, sous un même toit. Magasinez des jeans, des shorts, des pantalons, des hauts, des chaussettes, des culottes, des vêtements de nuit et plus encore, y compris des tenues pour les occasions spéciales. Nous avons également les plus récents styles de chaussures et d'accessoires! Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui.

Showing 1 Item
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • JUST A FEW LEFT!

    Boys Reversible Knit Beanie
    $5.98Was: $14.95

    60% OFF

  • Boys Cold Weather Accessories

    Take the BRRRR out of winter! Boys cold weather accessories from The Children’s Place are just what he needs to stay warm and cozy on those frosty days. Start at the top with a soft, warm graphic knit beanie set with matching boys gloves, featuring some of his favourite characters. Whether he’s into Starwars, Batman, or Spider-man is more his thing, we’ve got styles to showcase his unique personality. Add some serious swagger to his every day look, with our boys beanies, designed to keep his head warm (while always in style!).

    Want to mix and match on your own? Go solo with knit beanies that feature pom-pom tops, camo prints and the other trending designs. We even have super-soft, block winter hats and gloves in fleece, designed to keep him stylish—and his ears and hands toasty warm. Wrap up his look with a soft boys scarf in sweater knit and he’ll be ready to take on Old Man Winter any day.

    Wait… don’t forget all the other cold-weather faves at The Children’s Place! We have plenty to see in our Outerwear Shop, including faux-fur hooded jackets, specially coated for water resistance, 3-in-1 jackets, offering one warm style with three cool ways to wear them, not to mention splash pants and ski bibs that help him explore the winter wonderland without catching a chill. 

    At The Children’s Place, our boys fashions put the ‘cool’ back in wintertime. Be sure to see all of our different styles, not to mention everything else you need to keep your family looking great year-round. It’s your one-stop shop for girls AND boys of every age—from newborn to tween. Shop denim, shorts, pants, tops, socks, briefs, sleepwear and more, including those special occasion outfits, too. We also have the latest styles in shoes and accessories! Shop online or in-store today.