Trouver un magasin
Affichage 14 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Nœud papillon à carreaux pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Nœud papillon en chambray pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Cravate avec imprimé de pizzas pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Cravate avec imprimé d'émoticônes pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Cravate à carreaux pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Cravate à carreaux pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Cravate à rayures de rugby pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Cravate mille-raies pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Ceinture réversible unie pour garçon
    9,06 $Était : 12,95 $

    30 % SUR

  • Ceinture tressée pour garçon
    9,06 $Était : 12,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Paquet de 2 ceintures; unie et à œillets pour garçon
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Ceinture grillagée illustrée Star Wars pour garçon
    13,97 $Était : 19,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Ceinture tissée avec illustration de Batman pour garçon
    13,97 $Était : 19,95 $

    30 % SUR

  • Cravate rayée pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Ceintures et cravates pour garçon

    Donnez-lui un style brillant et soigné avec les cravates et les ceintures pour garçon The Children's Place! Ajoutez-les à un pantalon et à une chemise boutonnée pour couronner parfaitement les tenues habillées. Vous aimerez notre ceinture unie réversible pour garçon, munie d'une quincaillerie en métal brossé et de faux cuir doux, parfaite pour créer deux tenues différentes! Il préfère peut-être une ceinture tressée. Nous avons également ces styles, avec une quincaillerie en métal à la teinte de laiton d'aspect vieilli et une allure de cuir véritable.

    Pour créer un style élégant, une cravate est toujours idéale! Faites de tissus donnant une couleur durable, les cravates pour jeune garçon (tailles 4 à 7) sont déjà nouées, avec des attaches à l'arrière. Les cravates pour plus grands (tailles 8 à 10) se nouent autour du cou, tout comme celles de papa! (Ajoutez une veste ou un veston pour une touche tendance.)

    Aucune tenue habillée n'est complète sans les bonnes chaussures élégantes. Jetez un œil à toute notre collection ou créez une tenue décontractée avec des espadrilles ou des bottes. Les autres accessoires comprennent des chapeaux, des lunettes de soleil, des chaussettes habillées et plus encore. Nous avons même assemblé nos tenues préférées, si vous avez besoin de plus d'inspiration!

    À The Children's Place, les articles pour garçon sont toujours à la mode. Explorez tous nos styles différents, sans oublier tout ce dont vous avez besoin pour que les membres de votre famille aient fière allure en toute saison! Trouvez tout le nécessaire pour les filles ET les garçons de tous âges, du nouveau-né au préadolescent, sous un même toit. Magasinez des jeans, des robes, des pantalons, des hauts, des chaussettes, des culottes, des vêtements d'extérieur, des maillots de bain, des uniformes, des vêtements de nuit et d'autres articles, en ligne ou en magasin, pour avoir un superbe style grâce à la PLACE proposant plaisir, mode et abordabilité.

Showing 14 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • NEW!

    Boys Plaid Bow Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Chambray Bow Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Pizza Print Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Emoji Print Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Plaid Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Checked Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • Boys Rugby Stripe Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • Boys Pinstripe Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • Boys Solid Reversible Belt
    $9.06Was: $12.95

    30% OFF

  • Boys Braided Belt
    $9.06Was: $12.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Solid And Grommet Belt 2-Pack
    $11.87Was: $16.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Star Wars Graphic Webbed Belt
    $13.97Was: $19.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Batman Graphic Webbed Belt
    $13.97Was: $19.95

    30% OFF

  • Boys Striped Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • Boys Belts & Ties

    Give him a shiny, polished look with boys ties and belts from The Children’s Place! Add them to a pair of pants and a button-down shirt and you’ve got the perfect finishing touch for those dressier occasions. You’ll love our solid, reversible boys belt that boasts brushed metal hardware and soft faux leather, perfect for creating two looks in one! Or maybe a braided belt is more his style. We’ve got those, too, featuring antiqued brass-tone metal hardware and a real-leather look.

    When it comes time for looking dapper, a tie always does the trick! Featuring fabrics designed for long-lasting colour, the littler guys’ ties (sizes 4-7) come pre-tied with closures in the back; bigger kids’ (sizes 8-10) ties go around the neck… just like dad’s! (Add a vest or sweater vest to ‘up’ the cool factor a notch.)

    No dressy look is complete without the right dress shoes. Be sure to browse our entire collection… or just create a laid back, relaxed element with a pair of sneakers or boots. Other accessories include, hats, sunglasses, dress socks and more. We’ve even put together some of our favourite outfits, if you need more inspiration!

    At The Children’s Place, boys fashions are always trending. Be sure to check out all of our different styles, not to mention everything else you need to keep your family looking great—winter, spring, summer and fall! It’s your one-stop shop for girls AND boys of every age, from newborn to tween. Shop for denim, dresses, pants, tops, socks, briefs, outerwear, swimwear, uniforms, sleepwear and more, online or in-store, and get great style at the PLACE for fun, fashion and affordability.