Trouver un magasin
Affichage 4 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Jean coupe droite de base pour garçon – Délavage Dark Jupiter
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Solstice
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon - Délavage moyen classique
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Dry Indigo
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jeans étroits pour garçon

    Magasinez des articles classiques et branchés qui ne se démoderont jamais : les jeans droits pour garçon de The Children's Place. Fabriqués en tissu conçu pour fournir une grande liberté de mouvement, nos jeans pour garçon procurent une sensation confortable et un style branché pendant toute la journée. Offerts avec les plus récents délavages, nos jeans droits sont sablés à la main pour créer un style usé qu'il adorera.

    Nos jeans droits à cinq poches sont munis d'une coupe ajustée aux cuisses et aux genoux et d'une jambe droite pour suivre ses mouvements. Nos tirants de réglage à l'intérieur de la taille procurent un ajustement personnalisé et un confort qui dure toute la journée.

    Place aux t-shirts. Nos t-shirts pour garçon s'agencent parfaitement à tous nos jeans pour garçon, y compris à nos jeans droits, à jambe semi-évasée et amples. Magasinez des t-shirts classiques et traditionnels aux couleurs unies ou les plus récents styles impressionnants et t-shirts illustrés pour garçon. Nos t-shirts et jeans pour garçon sont incontournables pour chaque tenue.

    Ce n'est pas tout! Découvrez nos chaussures, nos lunettes de soleil, nos chapeaux, nos ceintures et d'autres articles indispensables pour garçon. Nous avons les accessoires pour garçon dont il a besoin à des prix que vous adorerez.

    Magasinez en ligne ou en magasin pour trouver les nouveautés en matière de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour toute la bande. Articles de base pour bébé, t-shirts pour tout-petit, classiques de la rentrée scolaire, styles décontractés et confortables et plus encore. Magasinez et découvrez pourquoi nous sommes la PLACE où la mode amusante est offerte à bas prix.

Showing 4 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Boys Basic Straight Jeans - Dark Jupiter Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Solstice Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Medium Classic Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Dry Indigo Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Straight Jeans

    Shop cool classics that never go out of style with boys straight jeans from The Children’s Place. Made of made-to-move fabric, our boys denim delivers a cool, comfy feel for easy all-day wear. Available in all the latest washes, our straight jeans are hand-sanded for that lived in look he’ll love.

    Our five-pocket straight jeans feature a fitted thigh and knee with a straight leg opening; it’s designed to move when he does. Our inner adjustable waist tabs offer a custom fit and all-day comfort.

    It’s tee time. Our boys tees pair perfectly with all our denim for boys, including straight jeans, bootcut and loose fits. Shop traditional solid color classic tees or all the latest statement styles and graphic tees for him. Our boys tees and denim are his go-to look for every wear.

    Extra, extra! Check out all the must-have boys shoes, sunglasses, hats, belts and more. We’ve got the boys accessories he needs at prices you’ll love.

    Shop online or in store for the latest clothing, shoes and accessories for the whole gang. From baby basics and toddler tees to back-to-school classics, comfy casual looks, dressy styles and more, shop and see why we are the PLACE for fun fashion at affordable prices.