Trouver un magasin
Affichage 4 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Kangourou uni à manches longues avec fermeture à glissière pleine longueur PLACE Sport pour garçon
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Kangourou chiné à manches longues avec fermeture à glissière pleine longueur PLACE Sport pour garçon
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Kangourou d'uniforme à manches longues et fermeture à glissière pleine longueur pour garçon
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • Kangourou d'uniforme à manches longues et fermeture à glissière pleine longueur pour garçon
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • Kangourous et chandails pour garçon

    Emmitouflez-le dans les tout derniers chandails, kangourous et vêtements à glissière pour garçon de The Children's Place. Aidez-le à exprimer sa personnalité unique avec des styles sportifs amusants, des imprimés camouflage et des couleurs unies traditionnelles (lorsqu'il recherche la simplicité).

    Pour plus de chaleur, nos kangourous doublés de fausse fourrure procurent la protection supplémentaire dont il a besoin en plus d'un confort durable qu'il adorera. Magasinez des styles décontractés pour garçon qui ne sacrifient jamais le style. Que ce soit pour pratiquer ses sports favoris, pour le gymnase ou pour s'amuser avec ses amis, nous avons les kangourous et les chandails incontournables que tout le monde recherche. 

    Combinaisons parfaites. Parfaitement superposables, nos chandails et kangourous pour garçon s'agencent merveilleusement bien aux jeans, aux shorts de sport et aux pantalons de jogging. Ajoutez un t-shirt illustré coloré, des tongs, des espadrilles ou des bottes et il sera prêt à tout.

    Vos enfants n'arrêtent pas de grandir. Consultez notre tableau des tailles pour enfant qui permet de trouver facilement les tailles parfaites pour garçon et fille de tous les âges. Des nouveau-nés aux tout-petits et aux plus grands, magasinez tout ce dont vous avez besoin pour toute la bande chez The Children's Place, là où la mode est amusante et tellement abordable!

Showing 4 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • NEW!

    Boys PLACE Sport Long Sleeve Solid Full-Zip Hoodie
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys PLACE Sport Long Sleeve Marl Full-Zip Hoodie
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Boys Uniform Long Sleeve Full-Zip Hoodie
    $24.47Was: $34.95

    30% OFF

  • Boys Uniform Long Sleeve Full-Zip Hoodie
    $24.47Was: $34.95

    30% OFF

  • Boys Hoodies & Sweatshirts

    Bundle up, in all the latest looks for boys, with sweatshirts, hoodies and zip-up styles from The Children’s Place. Help him express his unique personality, in these fun sports-themed styles, camo prints and traditional solid colors (when he’s looking for something simple).

    For added warmth, our boys faux fur lined hoodie gives that extra amount of protection he needs, combined with an all-day comfort he’ll love. Shop casual styles for boys that never sacrifice style. Whether he’s playing his favorite sports, at the gym, or just hangin’ with his buddies, we’ve got the must-have hoodies and sweatshirts that everyone wants. 

    Perfect pairings. Ideal for layering, our boys sweatshirts and hoodies look great paired with denim, active shorts or joggers. Add a colorful graphic tee, flip-flops, sneakers or boots and he’s ready for anything.

    Your kids are constantly growing. Check out our kids size chart that makes it simple to find the perfect sizes for boys and girls of every age. From newborns and toddlers, to bigger kids, too… shop everything you need for the whole gang at The Children’s Place.  We are the PLACE that makes fashion fun, and oh, so affordable!