Trouver un magasin
Affichage 8 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Cache-maillot à manches courtes et capuchon pour tout-petit, fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain deux pièces dermoprotecteur chat à manches longues raglan et bas à imprimé léopard pour tout-petit, fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Maillot de bain deux morceaux haut dermoprotecteur arc-en-ciel avec inscription métallisée « I (cœur) summer » et bas pour tout-petit, fille
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Tankini deux morceaux sans manches à volants et imprimé floral pour tout-petit, fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Maillot de bain une pièce poissons 3D pour tout-petit, fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain une pièce fluorescent cygne 3D pour tout-petit, fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Maillot de bain une pièce sans manches à imprimé de roses et volants à l'épaule pour tout-petit, fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain une pièce sans manches avec volants arc-en-ciel pour tout-petit, fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillots de bain pour tout-petit et bébé fille

    Elle fera des vagues à coup sûr dans les plus récents maillots de bain pour bébé et tout-petit, fille de The Children's Place. Créez des tenues d'été simples pour la piscine ou hors de l'eau avec tous les maillots de bain et accessoires essentiels dont elle a besoin pour s'amuser au soleil.

    Ajoutez simplement de l'eau... nous nous occupons du reste! Nos maillots de bain pour fille sont parfaits pour une journée à la piscine, au lac ou à la plage avec la famille. Découvrez nos styles à pois colorés, à motif cachemire, à fleurs et à motif léopard! Amoureux des classiques? Nous offrons également toutes les coupes et tous les styles de maillots de bain amusants en couleurs unies traditionnelles.

    Couvrez-la! Elle sèchera avec style dans nos cache-maillots pour fille adorables ornés de détails brodés charmants. Nos tissus de coton doux procurent un confort léger (nous savons que maman appréciera!).

    Magasinez aussi des styles d'été pour les plus grands enfants. Découvrez nos maillots de bain pour garçon, nos bikinis pour fille et nos maillots une pièce aux couleurs audacieuses et aux motifs tendance. Découvrez nos accessoires de nage, comprenant de superbes chapeaux, des lunettes de soleil, des sandales en gel, des tongs et des chaussures d'eau.

    Tailles sans souci. Notre tableau des tailles est facile à utiliser pour que vous puissiez trouver facilement la bonne taille en toute saison. Magasinez aussi nos grandes tailles (jusqu'à 16), où les styles géniaux sont offerts dans toutes les tailles. Découvrez tout ce dont vous avez besoin pour toute la famille en ligne ou en magasin dès aujourd'hui.

Showing 6 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Toddler Girls Short Sleeve Hooded Cover-Up
    $20.97Was: $29.95

    30% OFF

  • Toddler Girls Long Raglan Sleeve Cat Rashguard And Leopard Print Bottoms Two-Piece Swimsuit
    $24.47Was: $34.95

    30% OFF

  • NEW!

    Toddler Girls Ruffle Sleeveless Floral Print Two-Piece Tankini Swimsuit
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Toddler Girls Sleeveless 3D Swan Neon One-Piece Swimsuit
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • NEW!

    Toddler Girls Sleeveless Rose Print Shoulder Ruffle One-Piece Swimsuit
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Toddler Girls Sleeveless Rainbow Ruffle One-Piece Swimsuit
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Toddler & Baby Girl Swimsuits

    She’ll be sure to make a splash in all the latest baby and toddler girl swimsuits from The Children’s Place. Create easy warm-weather style in and out of the water, with all the must-have swimsuits and accessories she needs for a little fun in the sun.

    Just add water…we’ll take care of the rest! Our girls swimsuits are perfect for a day by the pool, lake or beach with family. Check out our colorful polka-dots, paisley, floral and leopard designs. Love the classics? We’ve also got all the fun swimsuit cuts and styles in traditional solid colors too.

    Cover up! Dry off in style with adorable girls coverups that feature sweet embroidered details. Our soft cotton fabrics deliver lightweight comfort (something we know Mom will appreciate!).

    Shop summer styles for the older kids too. Check out our boys swim trunks, girls bikinis and one-piece styles in bold colors and all the latest designs. Check out our swim accessories including great hats, sunglasses, jelly sandals, flip flops and water shoes.

    Sizing made simple. Our easy-to-use size chart makes it simple to find just-right sizes for any season. Shop our extended sizes too (up to size 16) at the PLACE for great style at any size. Discover everything you need for the whole gang online or in store today.