Trouver un magasin
Affichage 11 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon cargo à enfiler pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en coutil pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en coutil pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en coutil pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en coutil pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Bas et pantalons de taille costaude pour garçon

    Pavanez-vous avec style! Il aura fière allure et sera confortable avec les pantalons taille plus pour garçon de The Children's Place. Des pantalons cargo à imprimé camouflage aux pantalons en coutil, en denim et plus encore, il adorera l'allure et la sensation qu'ils leur procurent grâce à l'éventail de tailles offertes... de 4P à 14P!

    Nos élégants pantalons de style cargo ou en coutil s'enfilent facilement grâce à la taille élastique et au tirant à bouton à l'intérieur pour un meilleur ajustement. Ajoutez à cela un sergé 100 % coton avec effet peau de pêche et prélavé pour plus de douceur et il aura un pantalon gagnant sur toute la ligne. Optez pour un style décontracté avec un t-shirt et des espadrilles, ou rehaussez son allure avec un polo. Vous aurez le choix avec ces incontournables polyvalents.

    Les jeans sont ses favoris de tous les jours? Ils sont également offerts en tailles plus grandes et en plusieurs coupes; de classique à semi-évasée, ultrafuseau et bien d'autres... sans mentionner les options de couleurs; du délavé au noir traditionnel. Ils sont dotés de détails très tendance à l'extérieur et de caractéristiques extrêmement confortables à l'intérieur, comme des tirants de réglage à l'intérieur de la taille pour un ajustement personnalisé, des étiquettes imprimées et plus encore.

    À The Children's Place, les pantalons taille plus pour garçon sont des essentiels dont il ne peut se passer! Nous avons également des pantalons de tailles plus grandes à la mode pour les filles de tous les âges. Explorez nos styles pour toute l'année, des tenues scolaires branchées aux allures habillées, sportives et plus encore. Voilà l'endroit idéal pour trouver des jeans, des shorts, des pantalons, des hauts, des chaussettes, des culottes et des vêtements de nuit qui sauront plaire à tous les enfants de la famille. N'oubliez pas les chaussures et les accessoires! Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui.

Showing 11 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Pull-On Cargo Pants
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Chino Pants

    Boys Chino Pants

    Extended Sizes

    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Chino Pants

    Boys Chino Pants

    Extended Sizes

    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Chino Pants

    Boys Chino Pants

    Extended Sizes

    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Chino Pants

    Boys Chino Pants

    Extended Sizes

    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Bottoms & Pants In Husky Sizes

    Strutin’ in style! With boys plus-size pants from The Children’s Place, he’ll be on-trend, comfortable and looking good in the latest fashions. From cargos in camo prints, to denim, chino pants and more, he’ll love the look and feel, thanks to an array of available sizes… from 4P to 14P and everything in between!

    Our stylish cargo or chino pants pull on easily, thanks to features like elasticized waists and inner adjustable button tabs for a custom fit. Add to that, 100% cotton twill that’s peached for softness and pre-washed for an even gentler feel, and he’s got a style win-win. Keep it casual with a tee and sneakers—or dress it up a bit with a polo. These versatile favorites leave it up to you.

    Are jeans his go-to favorite? They also come in extended sizes and feature all kinds of cuts, from classic to bootcut, to ultra-skinny and more… not to mention his choice of washes, from faded to basic black. While they have that high-fashion look going on outside, the comfy extras go to work on the inside… like inner adjustable waist tabs for a custom fit, tagless labels and more.

    At The Children’s Place, plus-size pants for boys are wardrobe staples he can’t do without! We’ve got your girls covered, too, with extended fashions for every age. Be sure to check out all our year-round styles, from too-cool-for-school outfits, to dressy occasions, sporty looks and more. It’s your one-stop shop for denim, shorts, pants, tops, socks, briefs, and sleepwear, with looks for all the kids in the family. Don’t leave without those little extras, like shoes and accessories, too! Shop online or in-store today.