Trouver un magasin
Affichage 24 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Haut sport à manches longues de style raglan à illustration scintillante et ornée pour fille
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Haut tissé à manches longues et imprimé de bouquets pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Haut tissé à manches courtes, épaules dégagées, smocks, pois et imprimé arrondi pour fille
    20,97 $Était : 29,95 $

    30 % SUR

  • Haut uni à manches longues à superposer pour fille
    9,99 $Était : 14,95 $
  • Haut uni à manches longues à superposer pour fille
    9,99 $Était : 14,95 $
  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Haut à manches longues à superposer pour fille
    9,99 $Était : 14,95 $
  • Chemises à manches longues pour filles

    Découvrez notre version du t-shirt pour fille traditionnel avec notre impressionnante sélection de hauts à manches longues pour fille de The Children's Place. De l’élégant haut de sport asymétrique à manches longues et imprimé d'étoiles scintillantes pour fille à l’adorable et féminin haut illustré à manches longues ornées de dentelle passionnée de la mode pour fille, nous offrons une grande sélection de hauts pour fille dont elle a besoin à un prix que vous adorerez.

    Redécouvrez les joies de magasiner les vêtements pour enfant, là où la mode est offerte à bas prix. Nos hauts à manches longues pour fille sont offerts en plusieurs modèles tendance. Notre collection de hauts pour fille est si remarquable qu’elle aura certainement plus d’un favori de chez The Children's Place.

    Lorsque vous achetez des hauts à manches longues pour fille, vous voulez qu'ils soient durables et abordables. Rassurez-vous, puisque The Children's Place offre les deux, en plus d'un style impeccable. Si vous ne savez pas exactement quel type de hauts pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux qui lui permettront de magasiner avec vous ou un parent et de trouver les vêtements de tous les jours, les tenues habillées, les chaussures ou les accessoires qui lui conviennent. 

    Si vous avez besoin de vos articles rapidement, ne vous inquiétez pas – nous sommes là pour vous aider. En plus du service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant, nous offrons également un service express et un service urgent pour quelques dollars de plus seulement. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence.

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires de tous les jours pour fille! Créez un ensemble parfait grâce à notre sélection de trouvailles élégantes conçue pour compléter la garde-robe de votre enfant. Nous offrons des accessoires tendance comprenant les sacs à main, les pinces à cheveux, les bijoux et les autres accessoires dont elles ont besoin pour qu'elles aient l'air et se sentent élégantes tout au long de l'année. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

Showing 24 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Active Long Glitter Raglan Sleeve Embellished Graphic Top
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Girls Long Sleeve Bouquet Print Woven Top
    $20.97Was: $29.95

    30% OFF

  • Girls Long Off-Shoulder Sleeve Smocked Dotted Curve Print Woven Top
    $20.97Was: $29.95

    30% OFF

  • Girls Long Sleeve Solid Layering Top
    $9.99Was: $14.95
  • Girls Long Sleeve Solid Layering Top
    $9.99Was: $14.95
  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Long Sleeve Layering Top
    $9.99Was: $14.95
  • Girls Long Sleeve Shirts

    Shop our stylish spin on the traditional girls tee, with our impressive selection of girls long sleeve tops from The Children’s Place. From the glamour of our girls active long sleeve glitter star print hi-low top, to the sweet and feminine designs of our Girls Long Lace-Trim Sleeve Embellished Fashionista Graphic Top, we have the vast array of girls tops she needs, at a price you are sure to love.

    Rediscover the joys of children’s apparel shopping at the PLACE where big fashion meets little prices. Our girls long sleeve tops come in a variety of stylish designs. Our collection of girls tops are so unique, she is sure to have more than one favorite from The Children’s Place.

    When you're purchasing girls long sleeve tops, durability and affordability are important factors. Breathe a sigh of relief, because shopping at The Children's Place offers both—not to mention impeccable style. If you're not sure exactly what type of girls tops would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little one in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, formal looks, shoes or accessories that are right for them. 

    If you need your items in a hurry, don't worry—we're here to help. In addition to affordable Standard Shipping on orders of any amount, we also offer Express Service and Rush Service for just a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference.

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our girls everyday accessories collection! Create the perfect look with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s wardrobe. We have fashionable accessories that include all of the purses, hair clips, jewelry and more they need to keep them looking and feeling stylish throughout the year. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.