Trouver un magasin
Affichage 79 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Girls Short Sleeve 'Trouble' Rose Graphic Tee
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    Girls Short Sleeve 'The Squad is on Point!' Emoji Graphic Tee
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré à manches courtes « Girls Are... » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes « Smart And Beautiful Like Mom » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes « Princess » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré à manches courtes « Pizza Cupcakes Cookies S'More Cheeseburgers » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes « Epic Like Dad » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré à manches courtes enseigne fluorescente « Girl Power » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes « Girl Squad » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    T-shirt illustré à manches courtes émoticônes fluorescentes pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    T-shirt illustré à manches courtes papillon scintillant pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    Girls Short Sleeve 'Diva on Fleek' Emoji Graphic Tee
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    T-shirt illustré métallisé à manches courtes définition « Boss Babe » pour tout-petit, fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes diva de la mode « Mama And Me Twinning » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt à manches courtes illustré « STEM Girl Swag » avec brillants et émoticônes, pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré scintillant à manches courtes chats de Saint-Valentin « Besties Squad » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirt illustré à manches courtes chat « Sorry I Can't...I Have Dance » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • NOUVEAU!

    T-shirt illustré à manches courtes chats « Snap Chat Queen » pour fille
    9,99 $Était : 12,95 $
  • T-shirts pour fille

    Des ornements à paillettes aux designs détaillés, nos t-shirts à manches courtes pour fille de The Children's Place sont si adorables que vous voudrez certainement en avoir un. Avec nos t-shirts à manches courtes tendance pour fille, chaque jour est un jour à la mode. Nos vêtements pour fille sont conçus en pensant d'abord et avant tout au confort, mais sans faire de compromis sur le style.

    Les vêtements décontractés sont soudainement un peu plus amusant avec nos t-shirts à manches courtes pour fille de The Children's Place. Nos t-shirts pour fille ont tout ce qu'il faut pour plaire, avec des designs audacieux et amusants avec des phrases comme « Born to be Fab » ou « Fabulous like my Mom » ou des t-shirts illustrés à paillettes aux imprimés détaillés. Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui et découvrez la PLACE, là où la mode est offerte à bas prix!

    La durabilité et l'accessibilité sont des facteurs importants lorsque vous achetez des t-shirts à manches courtes, des chaussures et des accessoires pour fille. Rassurez-vous, puisque The Children's Place offre les deux, en plus d'un style impeccable. Si vous ne savez pas quel type de t-shirts pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que l'enfant dans votre vie puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les vêtements, accessoires ou chaussures de tous les jours qui lui conviennent. 

    Vous voulez magasiner de la maison? En plus du service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant, nous offrons également un service express et un service urgent pour quelques dollars de plus seulement. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence.

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires de tous les jours pour fille! Créez un ensemble parfait grâce à notre sélection de trouvailles élégantes conçue pour compléter la garde-robe de votre enfant. Nous offrons des accessoires tendance comprenant les sacs à main, les pinces à cheveux, les bijoux, les foulards, les chapeaux et les autres accessoires dont elles ont besoin pour qu'elles aient l'air et se sentent élégantes tout au long de l'année. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place Canada.

Showing 80 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • NEW!

    Girls Short Sleeve 'Trouble' Rose Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Girls Short Sleeve 'The Squad is on Point!' Emoji Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve 'Girls Are...' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Smart And Beautiful Like Mom' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Princess' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve 'Pizza Cupcakes Cookies S'More Cheeseburgers' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Epic Like Dad' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve 'Girl Power' Neon Sign Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Girl Squad' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Girls Short Sleeve Neon Emoji Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Girls Short Sleeve Glitter Butterfly Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Girls Short Sleeve 'Diva on Fleek' Emoji Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Toddler Girls Short Sleeve Foil 'Boss Babe' Defined Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • NEW!

    Girls Short Sleeve Glitter 'Girl Rebel' Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Mama And Me Twinning' Fashionista Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'STEM Girl Swag' Emoji Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve Glitter 'Besties Squad' Valentine's Day Cats Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls Short Sleeve 'Sorry I Can't...I Have Dance' Cat Graphic Tee
    $9.99Was: $12.95
  • Girls T-Shirts

    From fun glitter embellishments, to detailed designs, our girls short sleeve tees from The Children’s Place are so adorable, you will be sure to want one for yourself. Make every day a more fashionable one, with our stylish short sleeve tee for girls. Our girls clothes are designed with comfort top of mind, without every sacrificing on style.

    Casual wear just got a lot more fun, with our short sleeve shirts for girls from The Children’s Place. Our girls tees feature everything from fun statement designs with phrases like “Born to be Fab” and “Fabulous like my Mom”, to the detailed prints of our glitter graphic tees. Shop online or in store today and discover the PLACE where big fashion meets little prices.

    When you're purchasing girls short sleeve tees, shoes and accessories—durability and affordability are important factors. Breathe a sigh of relief, because shopping at The Children's Place offers both—not to mention impeccable style. If you're not sure exactly what type of girls t-shirts would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little one in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, accessories or shoes that are right for them. 

    Want to shop from home? In addition to affordable Standard Shipping on orders of any amount, we also offer Express Service and Rush Service for just a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference.

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our girls everyday accessories collection! Create the perfect look with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s wardrobe. We have fashionable accessories that include all of the purses, hair clips, jewelry, scarves, hats and more they need to keep them looking and feeling stylish throughout the year. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place Canada.