Trouver un magasin
Affichage 16 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
Uniformes

Hauts

    9,98 $Était : 19,95 $

    50 % SUR

    9,98 $Était : 19,95 $

    50 % SUR

  • Bas

  • 12,48 $Était : 24,95 $

    50 % SUR

    17,48 $Était : 34,95 $

    50 % SUR

    17,48 $Était : 34,95 $

    50 % SUR

    14,98 $Était : 29,95 $

    50 % SUR

    14,98 $Était : 29,95 $

    50 % SUR

    14,98 $Était : 29,95 $

    50 % SUR

    14,98 $Était : 29,95 $

    50 % SUR

    9,98 $Était : 19,95 $

    50 % SUR

    9,98 $Était : 19,95 $

    50 % SUR

    5,97 $Était : 9,95 $

    40 % SUR

  • Accessoires et chaussures

  • 20,97 $Était : 34,95 $

    40 % SUR

    4,47 $Était : 8,95 $

    50 % SUR

    4,47 $Était : 8,95 $

    50 % SUR

    4,47 $Était : 8,95 $

    50 % SUR

  • Uniformes scolaires pour filles

    La mode pour la rentrée scolaire n'a jamais été aussi élégante avec notre impressionnante collection de vêtements scolaires pour fille de The Children's Place. De nos polos à manches courtes classiques et jupes-shorts plissées de style uniforme à nos pantalons de sport étroits plissés à taille repliable et aux collants en microfibres pour fille, nous avons les vêtements scolaires pour fille dont elle a besoin, à prix que vous adorerez.

    Agencez nos élégants vêtements scolaires pour fille à notre variété d'accessoires et de sacs à dos scolaires pour un style classique qui ne se démode jamais. Lorsque vous magasinez chez The Children's Place, vous achetez la meilleure qualité possible en matière de vêtements pour enfant.

    Que votre petite fille ait besoin de vêtements scolaires parfaits ou d'accessories, de vêtements décontractés de tous les jours ou de quelque chose de spécial pour un événement formel, nous avons la vaste gamme de vêtements pour fille dont elle a besoin, à un prix qui rend le magasinage à nouveau amusant.

    Vous ne savez pas quelle taille de vêtements scolaires pour fille porte votre enfant? Nous pouvons vous aider avec notre tableau des tailles facile à utiliser. Nos uniformes scolaires pour fille de The Children's Place sont disponibles dans un large éventail de tailles pour s'assurer que, même si elle grandit, elle aura toujours les vêtements et les chaussures scolaires qui lui conviennent.

    Lorsque vous achetez des vêtements scolaires pour fille à votre enfant, votre nièce ou à un ami de la famille, la durabilité et l'accessibilité sont des facteurs importants. Rassurez-vous, puisque The Children's Place offre les deux, en plus d'un style impeccable. Si vous ne savez pas exactement quel type de vêtements scolaire pour fille elle aimerait, nous offrons également des cartes-cadeaux qui permettent à la petite fille de votre vie de magasiner avec vous ou un parent. Explorez notre vaste sélection de vêtements pour fille pour trouver les ensembles de tous les jours, les tenues habillées, les essentiels de base de garde-robe ou les styles pour la rentrée scolaire parfaits.  

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires! Créez un ensemble complet grâce à notre sélection de trouvailles mode conçue pour compléter le style de votre enfant.  Nous avons des accessoires tendance, y compris chaussettes, collants, lunettes de soleil, chapeaux, foulards, sacs et sacs à dos dont elle aura besoin pour compléter sa tenue ou transporter ses choses à l’école, à une soirée pyjama ou en vacances avec sa famille. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une touche d'élégance à sa tenue chez The Children's Place.  

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Find a Store
Showing 21 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
Uniform Shop

Tops

  • Girls Uniform Short Sleeve Pique Polo
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Bottoms

  • Girls Uniform Pleated Skort
    $12.48Was: $24.95

    50% OFF

  • Girls Uniform Basic Pants
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • Girls Uniform Basic Pants
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • Girls Uniform Skinny Pants
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • Girls Uniform Skinny Pants
    $14.98Was: $29.95

    50% OFF

  • Girls Skinny Foldover Active Pant
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • Girls Skinny Foldover Active Pant
    $9.98Was: $19.95

    50% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Girls Knit Cartwheel Shorts
    $4.97Was: $9.95

    50% OFF

  • Backpacks & Essentials

  • Girls Glitter 'Hashtag Girl Squad' Backpack
    $17.48Was: $34.95

    50% OFF

  • Accessories & Shoes

  • Girls Quilted Kayla Ballet Flat
    $20.97Was: $34.95

    40% OFF

  • Girls Uniform Flower Kayla Flat
    $20.97Was: $34.95

    40% OFF

  • Girls Uniform Flower Kayla Flat
    $20.97Was: $34.95

    40% OFF

  • Girls Microfiber Tights
    $4.47Was: $8.95

    50% OFF

  • Girls Microfiber Tights
    $4.47Was: $8.95

    50% OFF

  • Girls Microfiber Tights
    $4.47Was: $8.95

    50% OFF

  • Girls Diamond Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Diamond Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls School Uniforms

    Back to school fashion never looked so stylish, with our impressive selection of girls school clothes from The Children’s Place. From our classic short sleeve polo shirts and uniform pleated skorts, to our skinny fold over active pants and girls microfiber tights, we have the girls school clothes she needs, at a price you are sure to love.

    Pair our stylish girls school clothes, with our variety of school accessories and backpacks for a classic look that never goes out of fashion. When you shop at The Children’s Place, you can be certain you are buying the best quality available in children’s clothing.

    Whether your little girl needs the perfect girls school clothes or accessories, casual everyday wear, or something special for a formal event, we have the vast array of girls clothing she needs, at a price that makes shopping fun again.

    Unsure which size girls school clothes your child wears? We’ve got you covered with our easy-to-use sizing chart. Our girls school uniforms from The Children’s Place are available in a wide range of sizes to make sure that, even as she grows up, she’ll always have the school clothes and shoes that are right for her.

    When you’re purchasing girls school clothes for your child, niece, or family friend – durability and affordability are important factors. Breathe a sigh of relief, because shopping at The Children’s Place offers both – not to mention impeccable style. If you're not sure exactly which of our girls school clothes she would like, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent. Explore our vast selection of girls clothing to find the perfect everyday outfits, formalwear, wardrobe basics or back to school styles.  

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our accessories collection! Create an entire outfit with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s look.  We have fashionable accessories that include all of the socks, tights, sunglasses, hats, scarves, bags and backpacks she needs to complete her outfit – or to carry her things to school, a sleepover, or on a family vacation. You are sure to find everything you need to add that fashionable finishing touch at The Children’s Place.  

    Shop at one of our various locations throughout Canada or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.