Trouver un magasin
Affichage 32 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Ultrafuseau

  • Jean très ajusté à ourlet en dentelle pour fille – délavage Moonlit
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Jean très ajusté usé avec ourlet relâché pour fille – délavage Azul
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage Sky
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage indigo pâle
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage Victory Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté usé à ourlet en dentelle pour fille – délavage gris bleu
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille - délavage indigo ultra foncé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage noir
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour fille – délavage noir
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Fuseau

  • NOUVEAU!

    Pantalon en denim déchiré blanc à ourlet effiloché pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Pantalon en denim déchiré coloré à ourlet effiloché pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en denim coloré et déchiré à ourlet effiloché pour fille
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en denim coloré usé pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en denim coloré pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Pantalon en denim coloré pour fille
    27,97 $Était : 39,95 $

    30 % SUR

  • Jean à la cheville d'aspect usé pour fille – délavage Linda pâle
    31,47 $Était : 44,95 $

    30 % SUR

  • Jean fuseau de base pour fille – délavage True Indigo
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour fille – délavé Medium Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jeans pour fille

    Magasinez notre impressionnante collection de jeans classiques pour fille de The Children's Place qui comporte plusieurs délavés et coupes. Vous trouverez ce qu'il y a de mieux à un seul et même endroit grâce à notre exceptionnelle sélection de vêtements pour fille comprenant des styles pour tous les goûts et toutes les tailles.

    Du style classique de notre jean de base à jambe semi-évasée au style branché de notre jegging à imprimé de cœurs scintillants pour fille, The Children's Place a la sélection de jeans pour fille qu’elle veut à un prix que vous adorerez. Explorez notre grand éventail de jeans pour fille, pour les filles de tous les âges et de toutes les tailles, là où la mode est offerte à bas prix.

    Lorsque vous achetez des jeans pour fille, vous voulez qu'ils soient durables et abordables. Rassurez-vous, puisque The Children's Place offre les deux, en plus d'un style impeccable. Si vous ne savez pas quel type de denim pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que l'enfant dans votre vie puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les vêtements de tous les jours, les tenues habillées, les chaussures ou les accessoires qui lui conviennent. 

    Si vous avez besoin de vos articles rapidement, ne vous inquiétez pas – nous sommes là pour vous aider. En plus du service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant, nous offrons également un service express et un service urgent pour quelques dollars de plus seulement. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence.

    Attendez, ce n'est pas tout! Ne partez pas sans avoir vu notre collection d'accessoires de tous les jours pour fille! Créez un ensemble parfait grâce à notre sélection de trouvailles élégantes conçue pour compléter la garde-robe de votre enfant. Nous offrons des accessoires tendance comprenant les sacs à main, les pinces à cheveux, les bijoux et les autres accessoires dont elles ont besoin pour qu'elles aient l'air et se sentent élégantes tout au long de l'année. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

Showing 32 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match

Super Skinny

  • Girls Lace Hem Super Skinny Jeans - Moonlit Wash
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Step Hem Destructed Super Skinny Jeans - Azul Wash
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Sky Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Light Indigo Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Victory Blue Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Lace Hem Destructed Super Skinny Jeans - Blue Gray Wash
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Super Dark Indigo Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Black Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Super Skinny Jeans - Black Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Skinny

  • NEW!

    Girls Frayed Hem White Destructed Denim Pants
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • NEW!

    Girls Frayed Hem Colored Destructed Denim Pants
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Frayed Hem Destructed Colored Denim Pants
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Destructed Colored Denim Pants
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Colored Denim Pants
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Colored Denim Pants
    $27.97Was: $39.95

    30% OFF

  • Girls Destructed Ankle Length Jeans - Light Linda Wash
    $31.47Was: $44.95

    30% OFF

  • Girls Basic Skinny Jeans - True Indigo Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Basic Skinny Jeans - Medium Blue Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Girls Jeans

    Shop our impressive collection of classic girls jeans, available in a variety of washes and cuts, with our jeans for girls from The Children’s Place. Experience the very best in one-stop shopping, with our unique selection of girls clothes, with styles to suit every taste and body type.

    From the classic look of our basic bootcut jeans, to the bold and trendy feel of our girls heart print glitter jeggings, The Children’s Place has the selection of girls jeans she wants, at a price that you are sure to love. Explore our vast selection of girls jeans, for girls of all sizes and ages at the PLACE where big fashion meets little prices.

    When you're purchasing girls jeans, durability and affordability are important factors. Breathe a sigh of relief, because shopping at The Children's Place offers both—not to mention impeccable style. If you're not sure exactly what type of girls denim would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little one in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, formal looks, shoes or accessories that are right for them. 

    If you need your items in a hurry, don't worry—we're here to help. In addition to affordable Standard Shipping on orders of any amount, we also offer Express Service and Rush Service for just a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference.

    Wait, there’s more! Don’t leave without checking out our girls everyday accessories collection! Create the perfect look with our selection of stylish finds, designed to complete your child’s wardrobe. We have fashionable accessories that include all of the purses, hair clips, jewelry and more they need to keep them looking and feeling stylish throughout the year. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.