Trouver un magasin
Affichage 14 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Paquet de 3 brillants à lèvres petits gâteaux pour fille
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Ensemble palette de brillants à lèvres scintillants et pinceaux pour fille
    7,66 $Était : 10,95 $

    30 % SUR

  • Paquet de 5 baumes à lèvres parfumés et boîtier Shopkins pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble 8 morceaux pochette beauté scintillante à chat pour fille
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble 8 morceaux pochette beauté scintillante à renard pour fille
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble 3 morceaux pochette avec baume pour les lèvres et porte-clés La Reine des neiges pour fille
    9,06 $Était : 12,95 $

    30 % SUR

  • Paquet de 5 baumes à lèvres émoticône et boîte en aluminium pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble 5 pièces baumes à lèvres scintillants et boîte en aluminium Reine des neiges pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Paquet de 5 baumes à lèvres et boîtier Elena d'Avalor pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble 4 baumes pour les lèvres, boîtier et porte-clés avec miroir Minions pour fille
    7,66 $Était : 10,95 $

    30 % SUR

  • Paquet de 2 baumes pour les lèvres La Reine des neiges pour fille
    5,56 $Était : 7,95 $

    30 % SUR

  • Ensemble de 5 produits scintillants pour soirée pyjama Spaced Out pour fille
    10,47 $Était : 14,95 $

    30 % SUR

  • Brosse à confettis La Reine des neiges pour fille
    9,06 $Était : 12,95 $

    30 % SUR

  • Paquet de 2 brillants à lèvres barbe à papa et crème glacée pour fille
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Accessoires de mode pour fille

    Que vous recherchiez des baumes pour les lèvres, des brillants à lèvres, des ongles à coller ou des nuances colorées, The Children's Place a les accessoires beauté pour fille dont elle a besoin, à des prix que vous adorerez.

    Pour qu'elle se sente à son meilleur tout au long de la journée, optez pour les accessoires beauté amusants et tendance pour fille de The Children's Place. Elle trouvera certainement plus d'un accessoire beauté qu'elle aimera.

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    La qualité est cruciale lorsque vous achetez des accessoires beauté, des vêtements et des chaussures pour fille. En magasinant chez The Children's Place, vous êtes certain d'effectuer un achat conçu pour durer. Nos vêtements pour enfant sont d'abord conçus pour être durables et abordables et pour convenir au style de vie actif de votre enfant. Si vous ne savez pas quel type d'accessoire beauté pour fille lui convient le mieux, nous proposons aussi des cartes-cadeaux permettant à la toute petite dans votre vie de magasiner avec vous ou un parent pour trouver les vêtements et les essentiels de la garde-robe parfaits pour elle. 

    Nos accessoires beauté pour fille sont suffisamment abordables pour en acheter plusieurs et ainsi créer une variété de styles pour rendre la mode amusante! Magasinez notre élégante collection dès aujourd'hui et découvrez notre vaste gamme d'options. Nous avons les baumes pour les lèvres et les brillants à lèvres pour fille que vous cherchez, là où la mode est offerte à bas prix.  

    Complétez la tenue de votre enfant grâce à notre impressionnante sélection d'accessoires de tous les jours pour fille. Que vous vouliez des sacs à main, des bijoux, des accessoires pour les cheveux, des foulards, des chapeaux et plus encore, The Children's Place a les accessoires de tous les jours dont elle a besoin pour apporter la touche finale à ses tenues.

    Vous cherchez des chaussures pour fille? Des ballerines et chaussures Charles IX, en passant par les espadrilles, les bottes d'hiver ou les tongs, The Childen's Place propose les chaussures pour fille convenant à n'importe quelle occasion pour qu'elle ait fière allure tout au long de l'année.

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Find a Store
Showing 8 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Frozen Lip Gloss And Zip-Around Case 3-Pack
    $7.47Was: $14.95

    50% OFF

  • Girls Frozen Lip Balm And Case 5-Pack
    $7.47Was: $14.95

    50% OFF

  • Girls Frozen Lip Balm 2-Pack
    $3.47Was: $6.95

    50% OFF

  • Girls Frozen Lip Gloss And Keychain Set
    $2.97Was: $5.95

    50% OFF

  • Girls Minions Lip Balm Tin And Keychain Mirror 4-Pack
    $5.47Was: $10.95

    50% OFF

  • Girls Despicable Me 3 Lip Balm 2-Pack
    $3.47Was: $6.95

    50% OFF

  • Girls My Little Pony Lip Balm 2-Pack
    $3.97Was: $7.95

    50% OFF

  • Girls Despicable 3 Press-On Nails 12-Pack
    $4.47Was: $8.95

    50% OFF

  • Girls Beauty Accessories

    From lip balms and girls glosses, to press-on nails and colorful tins, The Children’s Place has the girls beauty accessories she needs, at a price you are sure to love.

    Keep her feeling her very best throughout the day, with our fun and fashionable selection of girls beauty accessories from The Children’s Place. She is sure to have more than one favorite beauty accessory.

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    When you're purchasing girls beauty accessories, apparel and shoes -  quality is crucial. Shopping at The Children’s Place ensures that you are making a purchase that is designed to last. Our kids clothing is created with durability and affordability top of mind, designed to keep up with your child’s active lifestyle. If you're not sure exactly what type of girls beauty accessory would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel or wardrobe basics that are right for them. 

    Affordable enough to buy multiple accessories and create a variety of looks, our girls beauty accessories selection makes being fashionable fun! Shop our stylish collection today and discover our wide range of options. We have the variety of girls lip balms and glosses that you are looking for, at the PLACE where big fashion meets little prices.  

    Complete your little one’s outfit, with our impressive selection of girls everyday accessories. From purses and jewelry, to hair accessories, scarves, hats and more, The Children’s Place has the perfect everyday accessory she needs to add that fashionable finishing touch.

    Shopping for girls shoes? From ballet flats and Mary Jane styles, to sneakers, snow boots, flip flops and so much more, The Children’s Place has the perfect girls shoes for every occasion, and to keep her looking her very best throughout the year.

    Shop at one of our various locations throughout Canada or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.