Trouver un magasin
Affichage 10 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • NOUVEAU!

    Toddler Girls Diamond Stitched Microfiber Tights
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Collant en dentelle pour fille
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • NOUVEAU!

    Collant en dentelle pour fille
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • Collant en microfibre chatoyant pour fille
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • Collants en microfibre à losanges et cœurs pour fille
    8,36 $Était : 11,95 $

    30 % SUR

  • Collants en microfibre pour fille
    6,26 $Était : 8,95 $

    30 % SUR

  • Collants en microfibre pour fille
    6,26 $Était : 8,95 $

    30 % SUR

  • Collants en microfibre pour fille
    6,26 $Était : 8,95 $

    30 % SUR

  • Collants de base en tricot pour fille
    6,26 $Était : 8,95 $

    30 % SUR

  • Collants en microfibre pour fille
    6,26 $Était : 8,95 $

    30 % SUR

  • Collants pour fille

    Des styles d'uniforme traditionnels aux couleurs amusantes et motifs audacieux, The Children's Place a tous les collants pour fille dont elle a besoin, peu importe l'occasion. Magasinez les meilleurs essentiels de garde-robe, là où la mode est offerte à bas prix.

    Notre impressionnante sélection de collants pour fille comprend nos collants en microfibre offerts dans des couleurs traditionnelles, blanc, marine et noir, pour compléter n'importe quel uniforme scolaire à la perfection. Vous cherchez des collants pour fille un peu plus extravagants? The Children's Place offre des collants pour fille avec de tout, y compris de la dentelle, des fils métalliques, des losanges et des motifs de cœurs en relief.

    Pour un événement chic, une tenue décontractée ou l'école, The Children's Place a l'impressionnante sélection de collants pour fille dont elle a besoin, et à prix que vous adorerez. Découvrez le bonheur de magasiner à un seul endroit et d'y trouver tout ce dont vous avez besoin. Agencez nos collants pour fille tendance à notre variété de hauts, jupes et robes pour fille pour un style intemporel et indémodable. 

    La qualité est un critère essentiel lorsque vous achetez des vêtements pour enfant. Les vêtements de The Children's Place sont conçus pour être durables et abordables et pour convenir au style de vie actif de votre enfant. Si vous ne savez pas quel type de collants pour fille choisir, nous offrons également des cartes-cadeaux pour que l'enfant dans votre vie puisse aller magasiner avec vous ou un parent et trouver les vêtements, chaussures ou accessoires de tous les jours qui lui conviennent. 

    Vous voulez magasiner dans le confort de votre foyer? Nous offrons un service d'expédition standard abordable pour les commandes de tout montant. Vous avez besoin de vos articles plus rapidement? Nous offrons également un service urgent et express pour quelques dollars de plus. Ainsi, vous pouvez faire livrer votre commande quand et où vous en avez besoin. Choisissez simplement le type de service de livraison dont vous avez besoin à la caisse et nous vous enverrons votre colis selon votre préférence. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit chez The Children's Place.

    Agencez nos collants tendance à notre impressionnante sélection de chaussures pour fille! Complétez la tenue de votre enfant grâce à notre superbe collection de chaussures pour fille. Ballerines, Charles IX, espadrilles, bottes d'hiver et plus encore, The Children's Place a les chaussures pour fille parfaites pour chaque occasion.

    Magasinez dans l'un de nos nombreux emplacements partout au Canada ou en ligne pour découvrir la meilleure sélection de vêtements pour fille offerte par The Children's Place.

Find a Store
Showing 31 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Girls Fleece-Lined Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Fleece-Lined Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Fleece-Lined Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Shiny Rib-Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Shiny Rib-Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Heart Fair Aisle Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Heart Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Heart Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Multicolor Speckle Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Multicolor Speckle Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Shimmer Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Shimmer Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Multicolor Shimmer Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Multicolor Shimmer Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Cable Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Cable Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Cable Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Cable Knit Tights
    $5.97Was: $11.95

    50% OFF

  • Girls Tights

    From traditional uniform looks, to fun colors and bold designs, The Children’s Place has the girls tights she needs, with something for every occasion. Shop the very best in wardrobe basics, at the PLACE where big fashion meets little prices.

    Our impressive selection of tights for girls includes our girls microfiber tights that feature traditional colors of white, navy and black, adding the perfect complement to any school uniform look. Looking for girls tights with a little more glitz? The Children’s Place has girls tights that feature everything from lace and metallics, to diamond and heart embossed designs.

    Whether she needs tights for a dressy event, everyday casual wear or school time, The Children’s Place has the impressive selection of girls tights she needs, at a price you are sure to love. Discover the true joy of one-stop shopping, with everything you need, all under one roof. Pair our fashionable girls tights with our variety of girls tops, skirts and dresses for a timeless look that never goes out of style. 

    When you're purchasing kids clothing, quality is crucial. Clothing from The Children’s Place is designed with durability and affordability in mind, and created to keep up with your child’s active lifestyle. If you're not sure exactly what type of girls tights would be best, we also offer gift cards that make it easy for the little girl in your life to shop with you or a parent—and find the perfect everyday apparel, shoes or accessories that are right for them. 

    Looking to shop from the comforts of your home? We offer affordable Standard Shipping on orders of any amount. Need your items even faster? We also offer Rush and Express Service for a few extra dollars. This way, you can have your order delivered exactly when—and where—you need it. Just choose the type of delivery service you need at checkout, and we'll get it shipped out according to your preference. You are sure to find everything you need, all in one place at The Children’s Place.

    Pair our fashionable tights with our impressive selection of girls shoes! Complete your little one’s outfit with our stylish collection of shoes for girls. From ballet flats and Mary Jane styles, to sneakers, snow boots and so much more, The Children’s Place has the perfect girls shoes for every occasion.

    Shop at one of our various locations throughout Canada, or explore online and discover the very best selection of girls clothing available at The Children’s Place.