Trouver un magasin
Affichage 12 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Maillots de bain et rashguards

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Maillot dermoprotecteur illustré à manches courtes PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur à manches courtes rayé à la poitrine PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur illustré à manches longues surf PLACE Sport pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur illustré à manches longues surf PLACE Sport pour garçon
    18,86 $Était : 26,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur uni à manches courtes PLACE Sport pour garçon
    16,07 $Était : 22,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur chiné à manches courtes PLACE Sport pour garçon
    16,07 $Était : 22,95 $

    30 % SUR

  • Maillot dermoprotecteur chiné à manches courtes PLACE Sport pour garçon
    16,07 $Était : 22,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain à imprimé de requins PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain à rayures tropicales PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain à rayure diagonale PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Maillot de bain plage et palmiers PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Short de surf à rayures PLACE Sport pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Vêtements de bain pour garçons

    Votre enfant est un véritable poisson? Plongez-le dans les plus récents styles estivaux avec les vêtements de bain pour garçon de The Children's Place! Il sera prêt pour la plage, le lac, la piscine ou le gicleur avec ces essentiels colorés qui, en plus d'être offerts en un éventail de couleurs et de styles, sont munis d'un facteur de protection contre les rayons UV de 50+ (le plus élevé possible) pour bloquer 98 % des rayons dangereux! Ils sont également confortables, avec une doublure intérieure faite de maille 100 % polyester, des cordons de serrage faciles à tirer et une taille extensible. Ajoutez un maillot dermoprotecteur illustré pour accroître la protection. En plus d'être munis d'un facteur de protection contre les rayons UV de 50+, ils sont accompagnés de motifs amusants, de cols montants et d'étiquettes imprimées.

    Attendez, n'oubliez pas les lunettes solaires! Nous avons plusieurs lunettes solaires très branchées dans un éventail de styles, qu'il préfère le style aviateur ou les styles enveloppants ou rétro. Pour les moments où il sera hors de l'eau lors des belles journées d'été, vous trouverez plusieurs shorts, t-shirts, espadrilles et autres essentiels estivaux qu'il aimera porter.

    À The Children's Place, nos articles pour garçon sont toujours à la mode. Explorez tous nos styles différents, sans oublier tout ce dont vous avez besoin pour que les membres de votre famille aient fière allure tout au long de l'année. Trouvez tout le nécessaire pour les filles ET les garçons de tous âges, du nouveau-né au préadolescent, sous un même toit. Magasinez des jeans, des shorts, des pantalons, des hauts, des chaussettes, des culottes, des vêtements de nuit et d'autres produits, y compris des tenues pour les occasions spéciales. Nous avons également les plus récents styles de chaussures et d'accessoires! Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui.

Showing 14 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match

Swimsuits & Rashguards

  • Boys PLACE Sport Shark Print Swim Trunks
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Tropical Stripe Swim Trunks
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Short Sleeve Solid Rashguard
    $16.07Was: $22.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Short Sleeve Chest-Stripe Rashguard
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Diagonal Stripe Swim Trunks
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Short Sleeve Marled Rashguard
    $16.07Was: $22.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Short Sleeve Marled Rashguard
    $16.07Was: $22.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Palm Tree Beach Swim Trunks
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Multi-Striped Board Shorts
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Short Sleeve Plaid Poplin Button-Down Shirt
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • NEW!

    Boys Short Sleeve Plaid Poplin Button-Down Shirt
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Boys PLACE Sport Short Sleeve Graphic Rashguard
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Long Sleeve Surf Graphic Rashguard
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys PLACE Sport Long Sleeve Surf Graphic Rashguard
    $18.86Was: $26.95

    30% OFF

  • Boys Swimwear

    Got a fish out of water? Keep him drenched in the latest warm-weather styles with boys swimwear from The Children’s Place! He’ll be beach-, lake-, pool- or sprinkler-ready with these colorful faves that not only come in a boatload of colors and styles, they also boast a UPF 50+ rating (the highest possible) to block 98% of harmful rays! They’re comfy, too, with an interior liner made of 100% polyester mesh, easy-pull drawstrings and an elasticized waist. Add a graphic rashguard for even more protection. They also have a UPF 50+ rating, not to mention fun graphic designs, mock necks, and tagless labels.

    Wait… don’t forget the shades! We have a plenty of ultra-cool sunglasses in a bunch of different styles, whether he’s a fan of the aviator look or his tastes lean more toward wrap-around or retro styles. And for when he’s out of the water on those warm summer days, you’ll find plenty of shorts, tees, sneakers and other summertime faves he’ll love to wear.

    At The Children’s Place, our boys fashions are always trending. Be sure to check out all of our different styles, not to mention everything else you need to keep your family looking great year-round. It’s your one-stop shop for girls AND boys of every age—from newborn to tween. Shop denim, shorts, pants, tops, socks, briefs, sleepwear and more, including those special occasion outfits. We also have the latest styles in shoes and accessories! Shop online or in-store today.