Trouver un magasin
Affichage 17 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance

Fuseau

  • Jean fuseau de base pour garçon
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon – délavé Deep Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon – délavage carbon
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon – indigo moyen
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean très ajusté de base pour garçon - Délavage foncé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon - Délavé noir
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon – délavé Tide Pool
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Droit

  • Jean coupe droite de base pour garçon – Délavage Dark Jupiter
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Solstice
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon - Délavage moyen classique
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Dry Indigo
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jambe semi-évasée

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon - Dark Jupiter
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – délavage Authentic
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – indigo moyen
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – délavé Liberty Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – délavé Dust
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Ample

  • Jean ample de base pour garçon – délavage style rincé
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jeans pour garçon

    Que ce soit des jeans fuseaux, des jeans à coupe droite, des jeans à coupe ample ou des jeans classiques à jambes semi-évasées, The Children's Place en a pour toutes les occasions. Qu’il ait besoin de denim pour l’école, pour jouer avec ses amis ou pour porter avec une paire de flâneurs et une chemise, nous avons tous les jeans incontournables pour garçon. De plus, trouvez plus de tailles, comprenant des coupes ajustées et costaudes, en ligne.

    Le denim tendance. Découvrez nos jeans fuseaux pour garçon avec du caractère. Ces jeans à taille mi-haute sont ajustés aux hanches et aux cuisses et sont munis de languettes d’ajustement à la taille pour un ajustement sur mesure qu’il adorera. Magasinez tous les délavages incontournables, y compris le noir et le gris.

    De la place pour grandir. Nos jeans à coupe ample pour garçon sont munis d'une coupe décontractée aux hanches et aux cuisses avec une ouverture large à la cheville. Les garçons de tous les âges apprécient la sensation décontractée de nos jeans à coupe ample. Ils se distinguent par le style branché du denim, avec assez d'espace pour bouger librement.

    Offrez-leur un style bien droit avec nos jeans droits pour enfant. Ils sont offerts dans les plus récents délavages, y compris nos styles sablés à la main, pour créer une tenue d'apparence usée qu'il adorera. Portés facilement de manière habillée ou décontractée, nos jeans droits pour garçon seront ses bas préférés. Rehaussez sa collection de denim avec nos jeans à jambe semi-évasée pour garçon. Ces pantalons tendance combinent une coupe en denim classique avec une sensation décontractée qu'il adorera. Ce sont des jeans indispensables pour les garçons de tous les âges.

    Magasinez en magasin ou en ligne 24/7 pour trouver exactement ce dont vous avez besoin pour toute votre famille. Notre tableau des tailles facile à utiliser vous permet de trouver la bonne taille, chaque fois. Explorez les plus récents styles pour fille ET garçon et découvrez pourquoi nous sommes la PLACE offrant une mode géniale à des prix abordables. Amusez-vous en magasinant à un seul endroit pour toute la famille chez The Children's Place.

Showing 19 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
The Denim Place | Shop our denim styles: Skinny, Straight, Bootcut, and Loose | Own your denim style.

Skinny

  • Boys Basic Skinny Jeans
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Skinny Jeans - Deep Blue Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Skinny Jeans - Carbon Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Skinny Jeans - Medium Indigo
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Super Stretch Skinny Jeans - Arctic Wash
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Boys Super Stretch Skinny Jeans - Vintage Blues Wash
    $19.98Was: $39.95

    50% OFF

  • Boys Basic Super Skinny Jeans - Dark Wear Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Skinny Jeans - Black Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Skinny Jeans - Tide Pool Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Straight

  • Boys Basic Straight Jeans - Dark Jupiter Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Solstice Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Medium Classic Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Straight Jeans - Dry Indigo Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Bootcut

  • Boys Basic Bootcut Jeans - Dark Jupiter
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Bootcut Jeans - Authentic Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Bootcut Jeans - Medium Indigo
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Bootcut Jeans - Liberty Blue Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Basic Bootcut Jeans - Dust Wash
    $9.99Was: $29.95
  • Boys Jeans

    From skinny and straight jeans to loose fit and classic bootcut styles, The Children’s Place has the boys jeans for every wear. Whether he needs denim for school, hanging with buddies or dressing up with a pair of loafers and a button-down, we’ve got all the must-have jeans for boys. Plus, find extended sizes, including slim and husky fits online.

    Trend-setting denim. Shop denim with a little attitude in our boys skinny jeans. These mid-rise jeans offer a close-fit through the hip and thigh along with inner adjustable waist tabs for a custom fit he’ll love. Shop all our must-have washes including black and grey.

    Room to grow. Our loose fit jeans for boys offer a relaxed fit through the hip and thigh with a loose opening at the ankle. Boys of all ages enjoy the laid-back feel of our loose fit jeans. It’s the cool look of denim with plenty of room to move.

    Set ‘em straight with our kids straight jeans in all the latest washes including our hand-sanded styles for that lived-in look he’ll love. Easily dressed up or down, our boys straight jeans are his go-to pair. Kick his denim game up a notch, with our boys bootcut jeans. This trending pair combines a classic denim fit with the relaxed feel he’ll love. It’s a go-to denim pick for boys of all ages.

    Shop in store or online 24/7 to find everything you need for the whole gang. Our simple size chart  makes it easy to find the perfect fit, every time. Check out all the latest styles for girls AND boys and see why we’re the PLACE for great fashion at affordable prices. Discover the fun of one-stop shopping for the whole fam at The Children’s Place.