Trouver un magasin
Affichage 5 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Chemise oxford boutonnée à manches courtes pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Polo uni piqué à manches courtes pour garçon
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Polo uni piqué à manches courtes pour garçon
    11,87 $Était : 16,95 $

    30 % SUR

  • IL N’EN RESTE QUE QUELQUES-UNS!

    Chemise oxford boutonnée à manches longues pour garçon
    17,47 $Était : 24,95 $

    30 % SUR

  • Kangourou d'uniforme à manches longues et fermeture à glissière pleine longueur pour garçon
    24,47 $Était : 34,95 $

    30 % SUR

  • Hauts d'uniforme scolaire pour garçon

    Les hauts sont le point de départ des beaux styles et nos hauts d’uniforme scolaire pour garçon offrent le style classique que vous recherchez et la durabilité et le confort dont il a besoin. Il sera certainement premier de classe avec ces élégants classiques de tous les jours pour l’école.

    Magasinez des polos traditionnels et des chemises boutonnées faits de coton à 100 % et dotés d'étiquettes imprimées (qui ne piquent pas!) qu’il adorera. Prélavées pour une sensation ultra-douce et un confort qui dure toute la journée, nos chemises d’uniforme pour garçon sont aussi élégantes que confortables. Parfaites pour l’école et bien plus, agencez-les à des jeans ou à nos shorts d’uniforme en coutil pour un style soigné et élégant en toute saison.

    Emmitouflez-vous. Lorsque la température baisse, nos chandails, vestes, kangourous et vestons pour garçon offrent la protection supplémentaire dont il a besoin par temps froid, sans sacrifier le style.

    Essentiels de tous les jours. Assurez-vous qu’il soit bien organisé cette année grâce aux sacs à dos et boîtes repas tendance pour garçon conçus pour garder chaque chose à sa PLACE. Des plus récents modèles avec super héros, aux imprimés camouflage et inspirés des jeux vidéo, magasinez notre version unique des incontournables de la rentrée scolaire.

    N'oubliez pas les chaussures! The Children's Place a toutes les chaussures dont il a besoin pour l'école, les activités après l'école, pratiquer ses sports favoris et bien plus encore. Découvrez toutes les plus récentes espadrilles montantes ou traditionnelles pour enfant.

    Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui, là où la mode est amusante (et si abordable!), à The Children's Place.

Showing 5 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Boys Short Sleeve Oxford Button-Down Shirt
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Short Sleeve Solid Pique Polo
    $11.87Was: $16.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Boys Short Sleeve Solid Pique Polo
    $11.87Was: $16.95

    30% OFF

  • JUST A FEW LEFT!

    Boys Long Sleeve Oxford Button-Down Shirt
    $17.47Was: $24.95

    30% OFF

  • Boys Uniform Long Sleeve Full-Zip Hoodie
    $24.47Was: $34.95

    30% OFF

  • Boys School Uniform Tops

    Great style starts at the top and our boys school uniform tops offer the classic look you want, with the all-day comfort and durability he needs. He’s sure to be at the top of his class with these stylish every day classics for school.

    Shop traditional boys polos and button-down shirts made with 100% cotton and tagless (itch-free!) labels he’ll love. Pre-washed for an extra gentle feel and all-day comfort, our boys uniform shirts look as good as they feel. Perfect for the school day and beyond, pair ‘em with jeans or our uniform chino shorts for polished style that looks great in any season.

    Bundle up. When temperatures fall,, our boys sweaters, vests, hoodies and jackets add that extra amount of coverage he needs in cooler weather, without ever sacrificing style.

    Everyday essentials. Keep him organized this year with all the on-trend boys’ backpacks and lunchboxes, designed to keep everything in its PLACE. From all the latest action hero designs, to gamer and camo themed prints, shop our unique spin on the traditional back-to-school staples.

    Don’t forget the shoes! The Children’s Place has all of the shoes he needs for school, afterschool activities, playing his favorite sports, and so much more. Check out all the latest kids sneakers, in both high-top and traditional styles.

    Shop online or in store today for fashion made fun (and oh-so-affordable!) at The Children’s Place.