Trouver un magasin
Affichage 2 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Cravate mille-raies pour garçon
    6,96 $Était : 9,95 $

    30 % SUR

  • Ceinture réversible unie pour garçon
    9,06 $Était : 12,95 $

    30 % SUR

  • Accessoires d'uniforme scolaire pour garçon

    L'élégance est dans les détails. Nos accessoires d'uniformes scolaires pour garçon sont offerts avec toutes les tendances indispensables et avec la durabilité dont il a besoin pour résister à ses journées actives à l’école.

    La mode rencontre la fonction avec nos accessoires d'uniformes scolaires pour garçon, qui comprennent des ceintures réversibles, des cravates, des chaussures d'école et plus encore. Magasinez une tenue élégante que votre enfant adorera avec des ceintures et des cravates conçues pour s'agencer parfaitement à nos chemises boutonnées classiques, nos pantalons en coutil et nos shorts d'uniforme scolaire. Le style de la rentrée scolaire n'est pas nécessairement dispendieux grâce aux vêtements et aux accessoires d'uniformes scolaires tendance de The Children's Place.

    Tout est offert à une seule PLACE. Jetez un coup d'œil à nos boîtes repas et à nos sacs à dos colorés. Ils ont été conçus pour que votre enfant reste organisé (et élégant!) tout au long de la journée. Magasinez tous les essentiels de garde-robe dont il a besoin chaque jour à l'école, y compris des chaussettes, des sous-vêtements et des t-shirts de base confortables.

    Et pour les filles? Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour les filles de tous les âges. Découvrez nos chasubles, nos pantalons, nos jupes, nos jupes-shorts, nos polos d'uniformes scolaires et plus encore. Magasinez de superbes styles à la hauteur des attentes à un prix que vous adorerez.

    Trouver la bonne taille n'a jamais été aussi facile. Notre tableau des tailles permet de trouver facilement la bonne taille pour toute la famille. Magasinez également nos grandes tailles (allant jusqu'à la taille 16) pour les enfants de manière simple (ce que toutes les mamans apprécient!).

    Magasinez à The Children's Place, en ligne en tout temps ou dans un magasin près de chez vous, pour trouver les tendances indispensables et les vêtements d'uniformes scolaires classiques pour toute la bande.

Showing 2 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Boys Pinstripe Tie
    $6.96Was: $9.95

    30% OFF

  • Boys Solid Reversible Belt
    $9.06Was: $12.95

    30% OFF

  • Boys School Uniform Accessories

    Great style is in the details and our boys uniform accessories come in all the latest must-have trends for him, with the durability he needs to get through his active school day.

    Fashion meets function with our boys uniform accessories that include reversible belts, ties, school shoes and more. Get that polished look they’ll love with belts and ties designed to pair perfectly with our classic button-down shirts, chino pants and uniform shorts. Back-to-school style doesn’t have to cost a fortune with on-trend uniform clothes and accessories from The Children’s Place.

    Everything all in one PLACE. Check out our cool kids’ lunchboxes and colorful backpacks, designed to keep everyone organized (and looking sharp!) throughout the day. Shop all our everyday wardrobe essentials he needs for school including comfy socks, underwear, and basic tees.

    What about the girls? We’ve got everything you need for girls of all ages. Check out our uniform jumpers, pants, skirts, skorts, polos and more. Shop stellar style that always makes the grade at a price you’ll love.

    Finding the right size has never been easier. Our size chart makes it a breeze to find the right fit for everyone in the family. Shop extended sizes too (up to size 16) for kids shopping made simple (something we know mom will appreciate!).

    Shop online 24/7 or in store at a location near you for all the must-have trends and classic uniforms styles for the whole crew at The Children’s Place.