Trouver un magasin
Affichage 7 Articles
Filtrer par :
Taille
Couleur
Filtrer par :
Meilleure correspondance
  • Jean fuseau de base pour garçon – délavé Tide Pool
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean fuseau de base pour garçon - Délavé noir
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon - Délavage moyen classique
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Solstice
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean coupe droite de base pour garçon – délavé Dry Indigo
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – délavé Dust
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jean à jambe semi-évasée de base pour garçon – délavé Liberty Blue
    17,97 $Était : 29,95 $

    40 % SUR

  • Jeans et denim de taille costaude pour garçon

    Du denim réussi! Avec des jeans taille plus pour garçon, The Children's Place propose toutes les tailles, de 4P à 14P, afin qu'il ne sacrifie jamais l'ajustement au profit de la mode! Grâce à nous, il est facile de trouver les styles qu'il aime, des délavages et des coupes classiques aux jeans fuseaux très élégants, en passant par les modèles à jambe semi-évasée et plus encore, le tout offert en plusieurs couleurs, du délavé au noir traditionnel. Tout en ayant fière allure, il appréciera les touches supplémentaires confortables, comme des languettes ajustables à l'intérieur de la taille pour personnaliser l'ajustement, des étiquettes imprimées et plus encore.

    Vous recherchez d'autres incontournables? Nos pantalons élégants de style cargo ou en coutil devraient faire l'affaire. Ils sont faciles à enfiler grâce à des caractéristiques comme des tailles extensibles et des languettes boutonnées ajustables à l'intérieur procurant un ajustement personnalisé, en plus d'être extrêmement confortables puisqu'ils sont en sergé 100 % coton à effet peau de pêche pour plus de douceur. Ils sont également prélavés pour offrir une sensation de douceur tout en diminuant le rétrécissement. Ils ont fière allure avec une chemise en tricot ou un t-shirt illustré accompagné d'espadrilles pour l'école ou les journées décontractées ou avec un polo pour une allure plus habillée.

    À The Children's Place, les jeans et les pantalons taille plus pour garçon sont toujours à la mode! Votre fille a besoin d'une taille spéciale? Nous avons ce qui lui faut, avec des tailles plus grandes à la mode pour les filles de tous âges. Jetez un coup d'œil à toutes nos tenues différentes et dénichez des styles qui leur donneront une allure branchée tout au long de l'année. Trouvez sous un même toit des jeans, des shorts, des pantalons, des hauts, des chaussettes, des culottes, des vêtements de nuit et d'autres articles, y compris des tenues pour les occasions spéciales. Nous avons également les plus récents styles de chaussures et d'accessoires! Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd'hui.

Showing 7 Items
Filter By:
Size
Color
Sort By:
Best Match
  • Boys Basic Skinny Jeans - Tide Pool Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Skinny Jeans - Black Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Straight Jeans - Medium Classic Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Straight Jeans - Solstice Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Straight Jeans - Dry Indigo Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Bootcut Jeans - Dust Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Basic Bootcut Jeans - Liberty Blue Wash
    $17.97Was: $29.95

    40% OFF

  • Boys Jeans & Denim In Husky Sizes

    Do denim right! With plus-size jeans for boys from The Children’s Place, you’ll find sizes 4P to 14P and everything in between, so he never has to sacrifice fit for fashion! We make it easy to get the styles he loves, from classic washes and cuts, to ultra-stylish skinny jeans, bootcut and more… and they come in his choice of washes, from faded to basic black. While they look great on the outside, he’ll love the comfy extras on the inside… like inner adjustable waist tabs for a custom fit, tagless labels and more.

    Need some other go-to faves? Our stylish cargo or chino pants should do the trick. They pull on easily, thanks to features like elasticized waists and inner adjustable button tabs for a custom fit, and they’re oh-so comfy, made of 100% cotton twill and peached for softness. They’re also pre-washed for an even gentler feel, which also reduces shrinkage. They’re great with a knit shirt or graphic tee and sneakers for school or casual days—or a polo for a little dressier feel.

    At The Children’s Place, plus-size jeans and pants for boys are always on trend! Got a girl that needs a special size? We’ve got her covered, too, with extended fashions for girls of all ages. Be sure to check out all our different looks, plus find styles to keep them looking too-cool-for-school all year. It’s your one-stop shop for denim, shorts, pants, tops, socks, briefs, sleepwear and more, including special occasion outfits. We also have the latest styles in shoes and accessories! Shop online or in-store today.